Retour

Pas de réponse pour une prise de rendez-vous

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

C. G.

A l'encontre de: VAN MARCKE

11-07-2024

Sans chaudière depuis le 15 juin. (1 mois). La chaudière achetée chez Van Marck n'a que 7ans et est en panne. Plus d'eau chaude ni chauffage. Demande à un réparateur indépendant mais il est dans l'incapacité de réparer car les pièces ne sont pas disponibles pour les particuliers. Demande de rendez-vous auprès de Van Marche le 25 juin reste sans réponse. Déjà une dizaine de coups de téléphone, avec la même réponse, je vais transférer a service du planning avec mention urgent mais pas de réponse. Pas de possibilité de parler à d'autres personnes.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme