Retour

Pas de réponse

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

N. S.

A l'encontre de: Clic-Shopping.com

04-03-2025

Silence total. J'ai effectué une commande depuis le 26 janvier. Je n'ai aucune nouvelle de ma commande depuis. Aucun retour service client injoignable quel que soit le moyen. Nombreux appels et mails restés sans réponse. J'ai également laissé un message vocal une fois la boîte vocale libre. J'ai donc rempli le formulaire de rétractation via le site afin de me faire rembourser. Mais là encore silence total. Aucun retour. Alors qu'il est précisé un retour dans les 48 heures. La boîte vocale étant de nouveau pleine je ne peux plus laisser de message. Je ne suis effectivement pas la seule cliente dans mon cas. Au vu des avis laissés sur le site et comme en témoigne la boîte vocale pleine. Il faut également savoir que j'hésitais avant de faire ma commande sur ce site. Et que le responsable Laurent était disponible à ce moment-là et ma personnellement appelé pour me rassurer. J'ai tous les mails et les traces d'appel comme preuve.

Messages (5)

Clic-Shopping.com

A l'encontre de: N. S.

05-03-2025

Madame bonjour, Je suis désolé du retard de livraison de votre commande. Je suis tout seul et je peux vous assurer que je ne chôme pas. Je vous propose une solution qui va vous faire plaisir. Je fais partir votre commande, fin de semaine avec 3 boites supplémentaires pour vous remercier pour votre patience et un peu d'indulgence. Je vous présente mes vives et sincères excuses et j'espère trouver quelqu'un rapidement maintenant pour me seconder Merci à vous et encore toutes mes excuses Dans l'attente de votre réponse Bien cordialement Laurent CLIC-SHOPPING.COM 07.66.33.60.03 REF :@@REF_ID@b8220423f1c8820b66@REF_ID@@

N. S.

A l'encontre de: Clic-Shopping.com

05-03-2025

Bonjour, je suis désolé mais j'aimerais le remboursement simplement. Comme vous avez dû le voir j'ai renvoyé le formulaire de rétractation à plusieurs reprises. Dans l'attente de mon remboursement je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation.

N. S.

A l'encontre de: Clic-Shopping.com

10-03-2025

Bonjour, pouvez-vous me donner un retour s'il vous plaît car je n'ai aucun remboursement pour le moment effectué. Sans retour de votre part je devrais passer la main à Test achat. Bien à vous

Clic-Shopping.com

A l'encontre de: N. S.

10-03-2025

Madame, Votre commande a été remboursée. Par STRIPE il faut compter 5 à 10 jours ouvrés, je n'y peux rien c'est leur façon de travailler Restant à votre disposition Bien cordialement Laurent CLIC-SHOPPING.COM

N. S.

A l'encontre de: Clic-Shopping.com

12-03-2025

Bonjour et merci de votre retour. Bien à vous.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme