Plaintes les plus récentes

N. S.
04-03-25

Pas de réponse

Silence total. J'ai effectué une commande depuis le 26 janvier. Je n'ai aucune nouvelle de ma commande depuis. Aucun retour service client injoignable quel que soit le moyen. Nombreux appels et mails restés sans réponse. J'ai également laissé un message vocal une fois la boîte vocale libre. J'ai donc rempli le formulaire de rétractation via le site afin de me faire rembourser. Mais là encore silence total. Aucun retour. Alors qu'il est précisé un retour dans les 48 heures. La boîte vocale étant de nouveau pleine je ne peux plus laisser de message. Je ne suis effectivement pas la seule cliente dans mon cas. Au vu des avis laissés sur le site et comme en témoigne la boîte vocale pleine. Il faut également savoir que j'hésitais avant de faire ma commande sur ce site. Et que le responsable Laurent était disponible à ce moment-là et ma personnellement appelé pour me rassurer. J'ai tous les mails et les traces d'appel comme preuve.

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme