Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Pas de réponse
Silence total. J'ai effectué une commande depuis le 26 janvier. Je n'ai aucune nouvelle de ma commande depuis. Aucun retour service client injoignable quel que soit le moyen. Nombreux appels et mails restés sans réponse. J'ai également laissé un message vocal une fois la boîte vocale libre. J'ai donc rempli le formulaire de rétractation via le site afin de me faire rembourser. Mais là encore silence total. Aucun retour. Alors qu'il est précisé un retour dans les 48 heures. La boîte vocale étant de nouveau pleine je ne peux plus laisser de message. Je ne suis effectivement pas la seule cliente dans mon cas. Au vu des avis laissés sur le site et comme en témoigne la boîte vocale pleine. Il faut également savoir que j'hésitais avant de faire ma commande sur ce site. Et que le responsable Laurent était disponible à ce moment-là et ma personnellement appelé pour me rassurer. J'ai tous les mails et les traces d'appel comme preuve.
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