Bonjour,En ce qui concerne la réception du recommandé avec accusé de réception, votre argumentation ne tient pas, puisque celui-ci vous a été envoyé le 13/10/2022, et est une copie du mail envoyé le 29/09/2022, soit 6 jours après l'intervention de votre technicien, qui m'a presque menacée si j'écrivais que cela ne fonctionnait toujours pas.J'ai donc écrit "que Monsieur a fait ce qu'il a pu, mais sans résultats". Donc, à part ne pas vouloir aller chercher le courrier recommandé vous n'avez pas d'excuses, puisque celui-ci reste à disposition dans un point poste pendant une semaine. Vous ne faites rien d'autre que prouver votre mauvaise foi.Certes le PVC peut travailler et modifier ses points d'appui, tout comme le bois. Mais ici, il ne s'agit pas de cela, puisque depuis que j'ai intégré la maison, cette porte ne s'est jamais fermée convenablement. Il faut toujours forcer. Monsieur LEMMENS vous en a parlé, et cela a pris un temps fou pour que vous veniez faire les réparations inutiles.J'exige donc de votre part qu'un technicien revienne réparer cette porte, et cette fois ne quitte plus les lieux avant la réparation.Je souhaite également que quelqu’un vienne constater le problème de la porte fenêtre du 1er étage où aucun scellement n’a été fait Il y a une béance entre l’appui de fenêtre extérieur et la fenêtre, ce qui permet aux éléments extérieurs (pluie, petits rongeurs etc.) de rentrer sous le plancher de la maison et donc de faire des dégâts.Ce fait vous a été signalé dans le courriel du 29/09 à 11:48, et dont la copie se trouvait dans le courrier recommandé que vous n’avez jamais été chercher.Quant au différend qui vous oppose à Monsieur LEMMENS, cela ne me concerne pas.Sans réponse de votre part pour un dénouement positif dans cette affaire, j’entamerai la procédure judiciaire qui s’impose.