Bonjour,
depuis mon changement d'opérateur ( il y a 10 jours ), je ne reçois plus aucun sms de vérification / validation.
Un des codes provient du site internet de mon employeur pour me permettre de télétravailler. Sans code de validation, je ne peux plus accéder à mon espace de travail sur le web. Résultat ? Mon employeur m'oblige à venir sur mon site de travail car je ne sais plus me "logger" à distance. Le comble pour un nouveau client de Mobile Vikings qui a installé aussi la fibre pour éviter tout problème de connexion !
D'autres sites commerciaux de plus en plus nombreux envoient également les SMS de validation : Paypal, ProFee, Microsoft Work, Ikéa, ... Vous ne pouvez entrer dans votre profil que grâce à ce code qui vous identifie par rapport à votre numéro de GSM et le SMS de validation reçu.
Le Helpdesk de Mobile Vikings a été contacté plus de 10 fois. TOUJOURS la même réponse: "On comprend. On est désolé. Le problème va être résolu dans les heures qui viennent. Ne vous inquiétez pas !" Que du bla bla tout ça. Soit Mobile Vikings est "au courant" et il n'y a pas de technicien capable de régler ce problème, soit ils attendent que le client se lace et parte à la concurrence ... Le comble pour un opérateur classé "Maître Achat" par Test-Achats.
Il serait temps de revoir ses notes les amis !
Mais le plus grave est quand même le fait que je ne sache plus télétravailler. Qu'en pensez-vous Messieurs ?
PS : hors de question que je change de numéro de GSM ( comme une opératrice me l'a proposé !). Trop de contacts professionnels possèdent mon numéro. Le perdre serait une catastrophe difficilement chiffrable en terme de budget et de relations !