BonjourJ'ai besoin de votre aide.J'avais réservé un séjour à Disneyland du 13 au 15 mars 2020. Le 16 mars 2020, je me suis fait une entorse à la cheville. Je (et mes accompagnants, mon fils, ma belle-fille et ma fille) n'ai donc pas pu me rendre à Disneyland.Depuis cette date, je n'arrive pas à récupérer les 300 euros d'acompte.Après de nombreuses démarches (très nombreuses !) auprès de Disneyland, j'ai pris contact avec l'assureur car j'avais pris une assurance annulation.L'assurance m'a demandé la preuve de l'annulation du séjour établie par Disneyland. Malheureusement, je ne l'ai jamais reçue. C'est malheureux car l'assurance m'a promis de faire le nécessaire directement à la réception du document.J'ai de nouveau contacté Disneyland pour recevoir cette preuve mais toujours aucune réponse, malgré le fait que je leur ai donné le numéro de réservation.Pourriez-vous svp intercéder pour moi afin que je puisse recevoir cette somme ! 300 euros ce n'est pas négligeable par les temps qui courent !Je joins à cette lettre1. le récapitulatif de la réservation, avec le numéro de réservation2. la réponse de l'assurance3. le questionnaire médical rempli4. ma justification par rapport aux questions posées.Cordialement