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PAS DE REMBOURSEMENT ANNULATION

Résolue Publique

Plainte

C. P.

A l'encontre de: Disneyland Paris

23-03-2023

BonjourJ'ai besoin de votre aide.J'avais réservé un séjour à Disneyland du 13 au 15 mars 2020. Le 16 mars 2020, je me suis fait une entorse à la cheville. Je (et mes accompagnants, mon fils, ma belle-fille et ma fille) n'ai donc pas pu me rendre à Disneyland.Depuis cette date, je n'arrive pas à récupérer les 300 euros d'acompte.Après de nombreuses démarches (très nombreuses !) auprès de Disneyland, j'ai pris contact avec l'assureur car j'avais pris une assurance annulation.L'assurance m'a demandé la preuve de l'annulation du séjour établie par Disneyland. Malheureusement, je ne l'ai jamais reçue. C'est malheureux car l'assurance m'a promis de faire le nécessaire directement à la réception du document.J'ai de nouveau contacté Disneyland pour recevoir cette preuve mais toujours aucune réponse, malgré le fait que je leur ai donné le numéro de réservation.Pourriez-vous svp intercéder pour moi afin que je puisse recevoir cette somme ! 300 euros ce n'est pas négligeable par les temps qui courent !Je joins à cette lettre1. le récapitulatif de la réservation, avec le numéro de réservation2. la réponse de l'assurance3. le questionnaire médical rempli4. ma justification par rapport aux questions posées.Cordialement

Messages (2)

C. P.

A l'encontre de: Disneyland Paris

10-04-2023

Bonjourj'aimerais que vous répondiez ... positivement ... à mon message, avant que je ne fasse intervenir les avocats de Test-AchatUn simple papier et tout peut être réglé ! et ce n'est même pas vous qui payez, c'est l'assurance !!!

Disneyland Paris

A l'encontre de: C. P.

21-04-2023

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