Retour

Pas de remboursement après renvoi du produit

Closed Publique

Plainte

I. D.

A l'encontre de: Miinto - kleding

29-06-2023

Bonjour,Après avoir constaté un défaut de fabrication sur des chaussures (140€ la paire tout de même!) je contacte le service client de Miinto (11 avril 2023). Après plusieurs longs échanges de mail on me demande finalement de renvoyer la paire (en Suède) ce que je fais. (16 mai 2024) Le colis de retour est arrivé à destination le 22 mai 2023. Depuis, de nombreux échanges de mails avec le service client qui a toujours de bonnes excuses pour ne pas avoir encore rembourser. Maintenant, je n'ai même plus de réponse, depuis le 14 juin 2023. Cette entreprise me doit la coquette somme de 140€ et fait la sourde oreille.

Messages (1)

Miinto - kleding

A l'encontre de: I. D.

29-06-2023

Beste , Bedankt dat u contact op hebt genomen met het Miinto KlantenserviceWe streven ernaar om binnen 24 uur (zo niet eerder) op uw e-mail te reageren. We stellen uw geduld zeer op prijs en we zullen u spoedig beantwoorden.Indien uw aanvraag dringend is, kunt u contact met ons opnemen via de chat, kunt vinden of bel ons op +31 20 790 0110.In de tussentijd heeft ons


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme