Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Bonjour J’ai effectué une commande pour une paire de boots de la marque Hogan 444,60 euros le 09 novembre 2024 Je reçois mon colis quelques jours plus tard et ce n’est absolument pas ce que j’ai commandé Je reçois une paire de bottes hautes en cuir brune Je vais sur le site et suis la procédure de renvoi. Ensuite rien J’envoie plusieurs mail et on me demande la photo du mauvais colis. Jamais il n’a été stipulé dans la démarche de renvoi qu’il faille faire une photo! J’envoie des dizaines de mail parfois on répond mais c’est assez rare Je reçois enfin un mail me disant que je serai remboursé mais pas des frais d’envoi Je renvoie des mails en demandant quand je serai remboursée et la plus de réponse
Pas de remboursement après renvoi du produit
Bonjour,Après avoir constaté un défaut de fabrication sur des chaussures (140€ la paire tout de même!) je contacte le service client de Miinto (11 avril 2023). Après plusieurs longs échanges de mail on me demande finalement de renvoyer la paire (en Suède) ce que je fais. (16 mai 2024) Le colis de retour est arrivé à destination le 22 mai 2023. Depuis, de nombreux échanges de mails avec le service client qui a toujours de bonnes excuses pour ne pas avoir encore rembourser. Maintenant, je n'ai même plus de réponse, depuis le 14 juin 2023. Cette entreprise me doit la coquette somme de 140€ et fait la sourde oreille.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs