Plaintes les plus récentes

C. F.
30-11-24

Problème de remboursement

Bonjour J’ai effectué une commande pour une paire de boots de la marque Hogan 444,60 euros le 09 novembre 2024 Je reçois mon colis quelques jours plus tard et ce n’est absolument pas ce que j’ai commandé Je reçois une paire de bottes hautes en cuir brune Je vais sur le site et suis la procédure de renvoi. Ensuite rien J’envoie plusieurs mail et on me demande la photo du mauvais colis. Jamais il n’a été stipulé dans la démarche de renvoi qu’il faille faire une photo! J’envoie des dizaines de mail parfois on répond mais c’est assez rare Je reçois enfin un mail me disant que je serai remboursé mais pas des frais d’envoi Je renvoie des mails en demandant quand je serai remboursée et la plus de réponse

Clôturée
I. D.
29-06-23

Pas de remboursement après renvoi du produit

Bonjour,Après avoir constaté un défaut de fabrication sur des chaussures (140€ la paire tout de même!) je contacte le service client de Miinto (11 avril 2023). Après plusieurs longs échanges de mail on me demande finalement de renvoyer la paire (en Suède) ce que je fais. (16 mai 2024) Le colis de retour est arrivé à destination le 22 mai 2023. Depuis, de nombreux échanges de mails avec le service client qui a toujours de bonnes excuses pour ne pas avoir encore rembourser. Maintenant, je n'ai même plus de réponse, depuis le 14 juin 2023. Cette entreprise me doit la coquette somme de 140€ et fait la sourde oreille.

Clôturée

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