Bonjour,J'ai commandé un ordinateur portable MSI d'une valeur de 2049.95€ début septembre. Cet ordinateur n'était pas conforme à la description (clavier QWERTY au lieu d'AZERTY comme précisé sur l'annonce), j'en ai directement fait part à Krëfel et à Tones (le fournisseur de Krëfel pour ce matériel).Krëfel était très lent à la détente, j'ai donc contacté TONES qui m'a indiqué que je pouvais faire un retour de l'article à leur magasin de Mechelen. Une fois arrivé à Mechelen, on m'annonce que mon correspondant de TONES s'est trompé, et que c'est finalement Krëfel qui doit récupérer l'article. Heureusement, le magasin Krëfel de Mechelen est à proximité du magasin TONES. Je m'y rends donc le 11 septembre 2020.Après 1H30 passée au magasin, le manager réussit enfin à reprendre mon ordinateur après avoir téléphoné à de multiples reprises pour comprendre ce qu'il devait faire. Ce Monsieur est principalement néerlandophone, ce qui est logique, je parlais néanmoins Anglais avec son employé très sympathique et il l'a bien évidemment remarqué mais pourtant, quand il me confirme que tout est en ordre je lui demande si c'est possible d'avoir un reçu? En effet je ne dépose pas un ordinateur à 2050€ sans avoir au moins une preuve de retour... Après avoir grommelé dans ses dents, Monsieur m'a gribouillé une note en Néerlandais illisible et incompréhensible sans aucune mention du numéro de commande ou de la date, avec écris Monsieur a bien ramené l'ordinateur dû à un problème de clavier et le tampon du magasin. Il m'avait précédemment demandé d'inscrire mon numéro IBAN sur un bout de papier volant à la main et m'a affirmé que je recevrais le remboursement dans les 5 jours ouvrables. Exaspéré, je n'ai pas insisté pour avoir une vrai preuve de retour et m'en suis aller chez Tones pour acheter un autre ordinateur, car j'avais besoin d'un ordinateur en urgence pour ma profession de programmeur Web.Depuis, j'ai envoyé un mail le 23 septembre à mail.box@krefel.be, où on m'a simplement répondu les remboursements sont traités sous 15 jours, alors que j'avais bien évidemment souligné mon inquiétude quand au bon encodage du retour vu l'amateurisme du manager du magasin, mais je ne pense pas que la personne qui a répondu à mon mail a vérifié quoi que ce soit.J'ai renvoyé un mail à cette même adresse le 30 septembre, en insistant sur la fait que je n'était pas certains que le retour avait bien été encodé et que j'aurais aimé une confirmation que tout était OK. Je n'ai jamais reçu de réponse à ce mail. Le 01 Octobre, j'ai appelé le gérant du magasin de Malines qui m'a affirmé que tout était en ordre de son côté et que je devais contacter leur call center central pour avoir plus d'informations. J'ai donc contacté tant bien que mal ce call center le 01 Octobre également. La première réponse qu'on a fournit au message que je leur ai laissé en expliquant tout la situation était Monsieur vous pouvez ramener l'ordinateur dans un magasin et être remboursé ou échanger l'objet contre un autre... J'ai gentiment expliqué que l'ordinateur avait été ramené il y a 20 jours de cela au magasin de Mechelen, avec probablement un peu de détresse dans la voix car la situation devenait alors vraiment invraisemblable. On m'a mis en attente 5 minutes et ensuite on m'a affirmé que mon dossier avait été mis en très haute priorité et envoyé au département comptable.Aujourd'hui, le 7 octobre, toujours rien. J'ai renvoyé un email auquel je ne recevrai de nouveau aucune réponse et je ne sais plus quoi faire. Je suis un jeune travailleur qui vient de se lancer en indépendant lors du mois de Septembre et j'ai déjà 2050€ qui traînent dans le néant depuis 1 mois à cause de l'incompétence de Krëfel. J'ai besoin de ce capital pour pouvoir acheter une voiture et payer mon loyer.