Retour

Pas de remboursement Center Parc

Closed Publique

Plainte

E. C.

A l'encontre de: CENTER PARCS

14-06-2021

J'ai réservé un séjour Center Parc Bois Aux Daims (réservation N°6176421) en janvier, reporté 3 fois jusqu'au 26 mars. Compte-tenu des conditions sanitaires, Center Parc m'a proposé un nouveau report, un avoir ou un remboursement. J'ai choisi le remboursement. Après un délai maximal de 8 semaines dont l'échéance était le 12 mai, pas de remboursement. Cela fait 6 semaines que je contacte Center Parc plusieurs fois par semaine pour être informée qu'effectivement, le délai est largement dépassé (merci) et il ne se passe RIEN. Mon dossier a été remonté 150 fois au service comptabilité et toujours RIEN. J'ai beau demander un responsable, un rappel, une échéance, RIEN. De nombreux clients sont dans mon cas, c'est tout simplement non professionnel et inacceptable. De nombreux clients sont dans mon cas et je me renseigne pour une action en justice.merci de votre aideEmilie Chrétien

Messages (1)

CENTER PARCS

A l'encontre de: E. C.

14-06-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme