Retour

Pas de remboursement dans le délai

Closed Publique

Plainte

C. V.

A l'encontre de: MOLS HUURWAGENS N.V.

19-08-2023

Bonjour, à la base j avais réservé une klass 48 Mercedes Sprinter du 08/06 au 09/06 dossier R- 20230607-446419355. Mais comme j’étais en retard j’ai appelle la société Mols pour demander si je pouvais arriver 15 min en retard il m’a dit non: c’est ouvert demain vous passez à l’ouverture récupérer le véhicule ( geste que j’ai apprécié) Je me suis rendue à Linkebeek à 8.30 comme convenu sauf que les employés n’ont pas reçu d’informations concernant le changement et venaient de donner cette Mercedes à la personne juste devant moi. Donc j’ai eu à la place une Klass 36 Ford Transit la journée du 09.06.23 dossier n• R-20230609-083348W86 car je devais Absolument avoir un véhicule ce jour là pour déménager. Par ailleurs ce véhicule était TRÈS sale et j’ai dû moi même débarrasser les ordures qu il y avait lors de la précédente location ( gros plasma Tv, poubelle en tout genre,…inadmissible!) Sur les 350€ prélevé sur le compte ils m’ont seulement rendu 244€ à savoir 106€ pour une camionette plus petite que prévu dans un état déplorable avec laquelle j’ai dû faire plus de km vu la taille pas adéquate. Vous l’aurez compris très mauvaise expérience mols j’espère qu’ils feront l’adaptation du coût de la camionnette en mauvais état et ne pas compter les km parcourus. Merci pour votre compréhension.Belle journée,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme