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Pas de remboursement et non respect de la garantie client

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

E. D.

A l'encontre de: AliExpress

08-07-2024

Il y a deux mois , j’ai acheté un article sur AliExpress. Ce dernier est arrivé endommagé et j’ai voulu me faire rembourser. Cependant , le vendeur( autorm car store) n’a pas prétendu me rembourser sans que le produit ne soit renvoyé. Jnai donc du payer 70€ de frais de retours alors que le produit de base coûtait 40€. Le vendeur me garantissait que TOUT me serait remboursé. D’autant plus qu’une protection client existe et exige un remboursement du client. Cependant , le colis s’est perdu en route. J’ai lancé des démarches afin de le retrouver et pour cela j’avais besoin de plusieurs documents dont un rempli par le vendeur qui n’a jamais prétendu le remplir . Résultat des courses : enquête clôturée et pas d’infos sur le colis. Étant donné qu’il n’y a pas d’information supplémentaire , le vendeur ne veut pas me rembourser alors qu’il a fait barrage à la procédure . AliExpress ne réagit pas et ne respecte pas sa clause protection client.

Traitée par Testachats 11 juillet 2024

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