Retour

Pas de remboursement, pas d'explication

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

J. L.

A l'encontre de: VINTED

08-08-2024

J'ai acheté un short sur lequel il y avait de grosses taches. Je l'ai signalé au vendeur qui m'a dit de le renvoyer. Je l'ai renvoyé (à mes frais en plus !!!). Il est arrivé au point relais du vendeur le 2 juillet à 15H06 mais le vendeur n'a pas été au point de vente pour reprendre son short. Vinted ne m'a pas remboursé malgré qu'il m'a envoyé un mail me disant que serais remboursé dans les 2 jours à moins que le vendeur ne signale un problème. Il n'y a aucun endroit où cliquer pour communiquer avec Vinted et le vendeur fait le mort.

Messages (1)

J. L.

A l'encontre de: VINTED

08-08-2024

J'ai réussi à communiquer avec l'acheteur. Il prétend avoir été 2X chercher le colis et que le point relais ne l'avait pas. Le fait que ce vendeur m'ait envoyé un short soi-disant en bon état et qui en réalité avait de grosses taches montre sa malhonnêteté. En prétendant avoir été cherché le colis il essaye de faire croire que le colis est perdu et que Vinted lui paie sont short (qui n'a aucune valeur) et que Vinted me rembourse. Mais c'est une escroquerie. Vous devriez me rembourser et l'exclure de Vinted.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme