Bonjour,J'ai commandé 2 tables inox le 9 juin 2021 que j'ai due annulé car les délais de livraison n'étaient pas respectés et étaient prévu 1 mois après.À ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé.Votre commande commande n°?200739680? (datant du 9 juin 2021 10:06:52 CEST)Numéro de client : ?3801133?Je m'inquiète beaucoup quand au remboursement de ma commande.Mer I de me contacter pour me dire ce qu il en est au +32 499 71 28 17Bien à vous,Celine jofresaBonjour, je n'ai toujours pas reçu de remboursement suite l'annulation de ma commande pour non respect des délai de livraison. ma commande.Votre commande commande n°?200739680? (datant du 9 juin 2021 10:06:52 CEST)Numéro de client : ?3801133?Est ce qu'un responsable ou le service comptabilité pour me confirmer la bonne prise en charge de mon dossier ainsi que le remboursement.mon paypal est : xxxxxxxxxxxxxMon IBAN : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxBIC : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxSans retour de votre part, je serais obligé de contacter mon avocat et sincèrement j'en ai pas du tout envie mais si c'est le seul moyen pour récupérer mon argent, ce ne sera pas un probleme.merci Me Lepawa Wodjiho pour votre professionnalisme, votre patience et votre gentillesse car de tous les interlocuteur que j'ai eu vous etiez la seule efficace.bien a vous,Céline Jofresa