Plaintes les plus récentes

A. D.
04-07-25

Produit jamais arrivé ou remboursé

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de solliciter votre aide dans le cadre d’un litige avec un commerçant. Le 22 avril 2025, j’ai passé la commande n°201278414 auprès de [nom du commerçant ou site] pour un montant de [€ montant]. À ce jour, je n’ai jamais reçu les articles commandés, et malgré plusieurs relances écrites, je n’ai obtenu ni livraison ni remboursement. J’ai également adressé une mise en demeure au commerçant, lui accordant un délai supplémentaire de 7 jours ouvrés pour procéder au remboursement, sans succès. Je considère que le vendeur ne respecte pas ses obligations contractuelles ni mes droits en tant que consommateur. Je joins à ce courrier les preuves nécessaires (confirmation de commande, échanges de mails, preuve de paiement) et vous demande de bien vouloir intervenir auprès de ce commerçant afin d’obtenir le remboursement intégral de la somme versée. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Je vous remercie par avance de votre aide et de votre soutien dans ce dossier. Cordialement, Antoine De Winter

Clôturée
S. V.
16-09-24

Problème de remboursement

Madame, Monsieur, Le 16/07/24, j'ai acheté un séchoir sur votre boutique en ligne et j'ai payé 1664.81€ Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 27/07/24. Cependant, la commande a été annulée le 02/08/24 et le colis n’a donc jamais été livré en raison de vos innombrables retards de livraison. Je sollicite dès lors un remboursement depuis le 02/08/24 qui s'élève à un total de 1664.81€. Je vous invite à verser cette somme séance tenante sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 8 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Clôturée
C. J.
10-07-21

pas de REMBOURSEMENT

Bonjour,J'ai commandé 2 tables inox le 9 juin 2021 que j'ai due annulé car les délais de livraison n'étaient pas respectés et étaient prévu 1 mois après.À ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé.Votre commande commande n°?200739680? (datant du 9 juin 2021 10:06:52 CEST)Numéro de client : ?3801133?Je m'inquiète beaucoup quand au remboursement de ma commande.Mer I de me contacter pour me dire ce qu il en est au +32 499 71 28 17Bien à vous,Celine jofresaBonjour, je n'ai toujours pas reçu de remboursement suite l'annulation de ma commande pour non respect des délai de livraison. ma commande.Votre commande commande n°?200739680? (datant du 9 juin 2021 10:06:52 CEST)Numéro de client : ?3801133?Est ce qu'un responsable ou le service comptabilité pour me confirmer la bonne prise en charge de mon dossier ainsi que le remboursement.mon paypal est : xxxxxxxxxxxxxMon IBAN : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxBIC : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxSans retour de votre part, je serais obligé de contacter mon avocat et sincèrement j'en ai pas du tout envie mais si c'est le seul moyen pour récupérer mon argent, ce ne sera pas un probleme.merci Me Lepawa Wodjiho pour votre professionnalisme, votre patience et votre gentillesse car de tous les interlocuteur que j'ai eu vous etiez la seule efficace.bien a vous,Céline Jofresa

Clôturée

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