Bonjour, j’ai contacté peu après l’incident la compagnie wizzair mais je n’ai pas obtenu de réponse positive.Du à un vol annulé et vu le peu de temps que m’a compagnie m’a donné pour réagir (6 h avant le décollage prévu) j’ai dû faire des dépenses inutiles et non prévus. Il s’agit tout d’abord de ma correspondance raté à 13h15 avec la compagnie aérienne LOT. Le prix de celle-ci était, pour deux billets, de 138,93€. Ensuite, pour pouvoir me rendre à ma destination, Gdansk, nous avions dû en dernière seconde trouver une autre solution. Nous nous sommes tournés vers la compagnie aérienne dont les prix restaient raisonnables malgré la reservation en dernière minutes, KLM. Le coût des billets est de 1343,86€.Ensuite, autres types de transports. D’une part nous avions réservé au préalable deux places dans le bus FLIBCO, dont le prix s’élève de 33,20€. N’ayant aucun vol nous amenant à Gdansk, nous n’avions nul autre solution que de rater ce bus et se rendre à l’aéroport de Zaventem où un vol était prévu. Pour s’y rendre nous avions dû donc acheter des places dans le train dont le prix s’élève de 20,80€. Il s’agit tout de meme de 1536,76€ dont j’aimerai recevoir le remboursement.Comme je vous l’ai déjà dit, j’ai déjà eu plusieurs échanges avec la compagnie. Ceux-ci m’ont répondu qu’ils peuvent me rembourser 250€ d’indemnisation (somme pour une personne alors que nous étions deux passagers),400€ pour rembourser nos dépenses et 144.12€ prix des billets wizzair. À ce jour, même si cela ne couvre pas toutes mes dépenses , je n’ai reçu aucun remboursement sur mon compte bancaire.D’ailleurs, pour revenir sur l’indemnisation, la compagnie m’a d’abord informé qu’il s'agissait de circonstances exceptionnelles mais plus tard, après plusieurs demandes, ils m’ont informé qu’il ne s’agissait plus de circonstances exceptionnelles et qu’ils peuvent me rembourser 250€ d’indemnisation ( mentionné ci-dessus)Cette situation m’inquiète étant donné que je ne vois pas d’avancement.Pouvez vous m’aider ?Cordialement Agata Dworzanczyk