Retour

Pas de resiliation

Closed Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

M. P.

A l'encontre de: FLUVIUS

07-11-2024

Bonjour j ai soner plusieur foi chez fluvuis pour dire que je voulais pas changer de chez eneco puisque je l ai appris par le service eneco que a partir du 1 novembre et savoir dans quel fournisseur j allais allez ,j ai eu vos service plusieur foi en me disant que comme c etais en neerlandais qu on allais me rappeler par un de vos collegue en francais et mon dit qu une autre persone qui allais m appele pour savoir dans quel fournisseur mais a ce jour je ne sais meme pas dans quel fournisseur je vais etre ce n est pas la premiere foi que sa m arrive et sa commence a m enerver merci

Messages (5)

FLUVIUS

A l'encontre de: M. P.

08-11-2024

Bonjour J'ai bien reçu votre notification. Cependant, pour vous aider, j'ai besoin de votre adresse ou de votre numéro EAN. Pouvez-vous me les communiquer ? Met vriendelijke groeten, Kris Vermeersch Klachtencommissie Brusselsesteenweg 199 9090 Melle www.fluvius.be Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: donderdag 7 november 2024 21:30 Aan: Fluvius - Klantendienst - Klachtencommissie fluvius-Klachtencommissie@fluvius.be Onderwerp: Pas de resiliation ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ s:www.fluvius.be/disclaimer

M. P.

A l'encontre de: FLUVIUS

08-11-2024

Bonjour voici mes numero ean ainsi que mon adresse Electricite EAN:541448820073428839 Gaz:541448820073428822 Vilvoordestraat 47 1800 vilvoorde

FLUVIUS

A l'encontre de: M. P.

08-11-2024

Dag meneer Perez, Ik heb uw klacht goed ontvangen. Na onderzoek kan ik u hierover het volgende meedelen. Deze EAN-codes zijn op 1/11 overgegaan naar Mega, maar wel op naam van een andere netgebruiker. Mogelijk heeft u hier te maken met een mystery switch, aangezien de contracten ook op een andere naam staan. Hiervoor dient u echter contact op te nemen met de betrokken leverancier. Fluvius treedt slechts op als facilitator en gaat enkel over de marktberichten zelf. Voor de inhoud van de dient u de betrokken leverancier te contacteren. Het spijt me dat ik u hierbij dus niet kan helpen, maar de leveranciers kunnen dit zeker rechtzetten. Hopend u hiermee voldoende geïnformeerd te hebben. Met vriendelijke groeten, Klachtenbeheer Fluvius Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: donderdag 7 november 2024 21:30 Aan: Fluvius - Klantendienst - Klachtencommissie fluvius-Klachtencommissie@fluvius.be Onderwerp: Pas de resiliation ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ s:www.fluvius.be/disclaimer

M. P.

A l'encontre de: FLUVIUS

14-11-2024

Le probleme vient pas de vous mais j ai soner trois foi pour ne pas change de chez eneco avant le 1 /11/2024 et je n ai toujour pas eu de cou de fil de votre part je trouve ça scandaleux ces tous vous auriez pu envoyer un mail

FLUVIUS

A l'encontre de: M. P.

14-11-2024

Dag meneer Perez, Ik had hier het volgende op geantwoord op 8/11:


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme