Bonjour,Je vous sollicite afin d'obtenir votre avis sur un problème que je rencontre auprès d'une société avec laquelle j'ai fait installer des panneaux photovoltaïques en 2019.Tout d'abord, je vous situe le contexteEtant affilié chez Test-Achat depuis des années, j'ai toujours accordé beaucoup de crédit à vos enquêtes et à vos recommandations.En 2018, j'ai suivi votre achat groupé concernant les panneaux photovoltaïques et sur votre recommandation, j'ai choisi la société EARTH pour finaliser mon dossier à ce sujet.Après passage du délégué commercial et ses différentes propositions, nous nous sommes décidés fin 2018 à signer pour une installation avec cette société (copie du contrat en pièce jointe). Je vous passe les différentes étapes et en mars 2019 nous voilà possesseur d'une installation fonctionnelle. Cette année là, n'étant pas complète, la production pour moi était normale. 2020 et 2021 passés sous Covid comme tout le monde en Belgique ont été à mettre entre parenthèse car tout était perturbé au niveau organisation et surtout contact très restreint. Fin 2021 en discutant avec des amis ayant également une installation de panneaux, j'ai été interpellé par les chiffres de production de nos amis qui étaient très supérieur aux nôtres, donc j'ai commencé à investiguer de mon côté (comparaison des orientations de l'installation, obstacles naturels ou non, puissances des panneaux, et autres points..).Trouvant que ma production était très différente de ce qui m'avait été annoncé dans le projet signé, je me suis décidé à envoyer un email à Earth en leur donnant mes chifres de production, en leur remettant d'une copie de leur contrat avec le tableau de production prévu. Il m'a été répondu par mail que le service technique allait prendre contact avec moi..Les mois passants et n'ayant pas de prise de contact de leur part, j'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises leur numéro de téléphone sans aucun succès. Je leur ai remis un mail courant du mois d'août en leur demandant une proposition pour éventuellement venir déplacer une partie de mes panneaux.. toujours pas de réactions/réponses de leur part.Fin septembre, n'ayant toujours pas de nouvelles de leur part, je me suis inscrit sur le site internet comme nouveau demandeur pour une extention de mon installation existante..Bizarrement, là, j'ai reçu un appel d'un de leurs commercial qui m'a fixé un rendez-vous le 03-10-2022..Le jour venu, le délégué s'est présenté à l'heure dite et lors de la discussion, il m'a dit qu'une extention ne serait possible que si j'investissais dans le renforcement de mon compteur mais qu'il ne trouvait pas de rentabilité à faire cette démarche en sachant que j'avais déjà 20 panneaux sur ma toiture. Je lui ai montré mes rendements, le contrat signé avec sa société en 2019 et le tableau annonçant les rendements que devrait me donner les panneaux installés. Il m'a clairement dit qu'il y avait, pour lui, un problème avec l'installation existante et qu'il en parlerait le vendredi suivant avec leur ingénieur à la maison mère, qu'il faudrait tester les panneaux, les raccordements et voir si il n'y avait pas un problème avec l'onduleur.Je lui ai fourni, à cette occasion, copie du contrat avec ledit tableau ainsi que mes chiffres de productions réels.Je lui ai demandé si je devait faire tester mes panneaux par une société indépendante chose qu'il m'a déconseillé en me disant qu'il y aurait un risque d'annulation de garantie (je m'en suis donc abstenu).Après 15 jours et n'ayant plus de nouvelles de la part du délégué, je lui ai mis un sms car impossible de l'avoir au téléphone qui est paramétré de telle manière que l'on ne sait pas laisser de message. J'ai reçu une réponse par sms qui me disait que mon dossier était bien dans les mains de leur ingénieur qui allait me revenir (date du sms: 21-10-2022).Le 02 novembre, n'ayant toujours pas de retour de la part d'EARTH, j'ai remis un mail leur faisant part de mon mécontentement et leur demandant si je devais avoir recours à Test Achat ou à mon assurance Défense en justice afin d'obtenir une réponse de leur part..En ce 26 novembre, et n'ayant toujours aucun retour de EARTH, je me suis décidé à vous solliciter afin de vous demander conseil sur la suite que je devrais donner à ce problème.Je vous envoie copie du contrat initial avec EARTH, copie de la production réelle de mon installation ainsi que les courriers envoyés par mail à leur intentions, je possède également les sms échangés avec leur délégué commercial au mois d'octobre.Dans l'espoir d'un retour de votre part, je vous pris d'accepter mes meilleurs salutations.