Retour

Pas de retour

En cours de traitement Publique

Plainte

H. J.

A l'encontre de: Testachats

15-07-2025

Bonjour J'ai déposé une plainte contre Ryanair et vos services juridiques ne m'ont jamais contacté d'ailleurs ma plainte a disparu de la plateforme. Quand je contacte vos services soit on me promet un rappel qui vient jamais soit on me raccroche au nez et on a l'impression qu'il répondent tous de la cuisine car on entend les casseroles ou des wc!! Ça promet pour la suite !! Ça donne pas envie de garder l'abonnement !!

Messages (4)

Testachats

A l'encontre de: H. J.

16-07-2025

Cher Abonné, Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention. Nous avons soumis votre plainte en interne pour que votre dossier soit examiné sous les plus brefs délais. Nous vous recontacterons au plus vite possible. Cordialement, L'équipe plainte

H. J.

A l'encontre de: Testachats

25-07-2025

Je vois recontacté à nouveau vu que personne ne veux m'expliquer pourquoi ma plainte a été clôturée sans aucune action à l'encontre de Ryanair ? Vous me demandez de n'accepter aucun contact , aucun arrangement ni aucune indemnisation de leur part alors que vous avez clôturé mon dossier avant même de le consulter !! Vos agents nous raccrochent au nez dès qu'on demande plus d'informations sur le suivi , la meilleure c'est celle qui tirait la chasse d'eau sans aucune gêne alors que je lui parlais de mon problème.... On pensait que c'était pour la protection du consommateur alors la c'est tout a fait le contraire !

Testachats

A l'encontre de: H. J.

25-07-2025

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vos précédents contacts avec nos services ne se sont pas déroulés comme vous l’espériez. Ce n’est évidemment pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos membres. Nous avons transmis votre message à notre service juridique afin que votre dossier soit examiné dans les plus brefs délais. Ils reviendront vers vous dès que possible. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L’équipe Plainte

Testachats

A l'encontre de: H. J.

04-08-2025

Cher membre, Nous vous remercions pour votre e-mail. Veuillez nous excuser si nous n'avons pas répondu à vos attentes. Votre dossier est pris en charge et est en cours de traitement. Cordialement. Service Conseil Juridique


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme