Retour

pas de suite ni indemnisation a ma plainte depuis 2 mois

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. V.

A l'encontre de: ORES

07-11-2024

problème avec in pilonne sur la chaussée du 22/08/2024, qui a fait griller le moteur de ma porte de garage et ma pompe à chaleur, une plainte avec un dossier complet à été envoyé chez ores depuis le 06/09/2024. depuis j'ai téléphoné plusieurs fois et re fait un mail de demande de réponse par rapport a ma plainte et pas de de nouvelles dossier en cours. j'ai dû avancer le montant du moteur de la porte de garage car c'est ma porte d'entrée de la mais (pas d'autre possibilité) j'ai des enfants et un homme qui travail dans le cambuit et depuis je n'ai plus d'eau chaude pompe à chaleur irréparable.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme