Retour

Pas de télé et pas de wifi avec la box

Résolue Publique

Plainte

R. A.

A l'encontre de: Tadaam

09-12-2021

Bonjour , j’ai commandé et payé directement là box tadaam pour avoir accès à internet et télé . Au début , le support tadaam me répondait ( pour l installation ) . Ici , depuis que j’ai commencé à être un peu moins souple avec eux , le support ne répond plus à rien . J’ai demandé qu’il arrête l abonnement et que je sois remboursé ( car cela a fonctionné pas plus de 2 heures en tout ) . Plus aucune réponse de leurs part . Quand je vais voir les avis sur internet , tout le monde a ce problème avec cette box

Messages (1)

Tadaam

A l'encontre de: R. A.

14-12-2021

Bonjour,Nous sommes vraiment dsols pour la situation rencontre.Nous vous invitions nous communiquer via Whatsapp ((+32 460 20 86 83) ou nos rseaux sociaux (s:www.facebook.com/tadaamofficial ou s:www.instagram.com/tadaamofficial) vos nom et prnom, votre numro de client, l'adresse mail lie au compte TADAAM ainsi que les 4 derniers chiffres du mode de paiement utilis. Nous introduirons une demande de remboursement auprs du service comptent.Nous vous invitons galement mettre fin votre abonnement via votre espace client, sous Abonnement (s:my.tadaam.be/subscription[s:my.tadaam.be/subscription]). Vous trouverez le bouton d'annulation en bas de cette page. Pour le renvoi des appareils, il vous suffit de tlcharger une tiquette de retour, disponible sous Appareils puis Tlcharger une tiquette de retour (s:my.tadaam.beersonal-devices[s:my.tadaam.beersonal-devices]). Cette tiquette reprendra l'adresse laquelle votre colis peut tre renvoy.Bien vous,L'quipe TADAAM The information contained in this document is confidential, proprietary and privileged and is only for the information of the intended recipient. The use, disclosure, publication or redistribution of this document or any information contained within this document is strictly prohibited except with express prior written consent.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme