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Pas de traces de dossier, ne respecte pas le contrat, cache les informations

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

D. C.

A l'encontre de: Proximus

17-07-2024

Un membre du personnel de Proximus Basilix ne trouve pas le dossier client ce 29/06. Il ne tient pas compte du dossier crée pas son collègue. Il n'assure donc pas le SAV adéquat. Ceci crée des problèmes important. Par ailleurs, il cache le feedback transmis par le client (moi) sur google. -En parallèle le 0800 33 800, le même jour n'assure pas non plus le SAV adéquat. Et ce sans prendre connaissance du dossier. 0470 03 19 30

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: D. C.

22-07-2024

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats@@REF_ID@dd01e99fd851d13bf5@REF_ID@@ Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement L’équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-07-17-09.16.06.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921010223619]

Proximus

A l'encontre de: D. C.

29-07-2024

Cher Monsieur, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats@@REF_ID@dd01e99fd851d13bf5@REF_ID@@ Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique et de la confiramtion par mail Cordialement L’équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-07-17-09.16.06.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921010387648]


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