Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
Bonjour Monsieur Adam,
Nous avons pris note de votre demande avec attention.
Nous regrettons d'apprendre cette situation. Votre satisfaction étant une priorité absolue, nous allons directement analyser votre situation.
Pour ce faire, nous avons besoin de vous identifier.
En effet, le numéro de client 4803719-85 n'étant pas un numéro de Mega, nous ne pouvons détecter avec certitude votre dossier.
Pouvez vous nous confirmer le/les numéros d'appel concernés par votre demande? Nous vous remercions pour votre compréhension.
Consultez à tout moment notre FAQ, ainsi que l'ensemble de vos informations personnelles dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:www.mega.be/fr/telecom.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
Salvina
TeamMega Telecom
t: 04 295 62 45 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
Contact us
Restons connectés pour mieux vous servir ! Si ce n’est déjà fait, découvrez votre espace client en ligne pour gérer facilement votre abonnement, suivre votre consommation et profiter d’offres exclusives. Rendez-vous sur le
MyMegapour une expérience optimale.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.
Besoins d’assistance ? Contactez-nous via notre formulaire de contact ou notre chat sur notre site internet
Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre
politique de confidentialité ici.
Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège
[65JZ7X-DGEMV]