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Pas de transfert yeleponie

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

J. A.

A l'encontre de: Mega

30-09-2025

Abonnement téléphonique méga,le transfert n'a pas eu lieu... Cette société me demande de remplir le même formulaire jusqu'à cinq fois par jour !!! Y compris mon adresse mail,ce qui est un comble vu qu'il m'écrivent par mail...ils ont envoyé carte sim mais ne l'activent pas malgré toutes les informations demandées et envoyées. Motif invoqué Orange refuse le transfert . Dès lors j'ai donné Nom prénom (bien que cela apparaisse sur les factures), adresse Date de naissance...no client méga. Hier j'ai demandé d'arrêter de m'importuner avec ces questions. A titre de boutade j'ai indiqué ma taille,mon poids,et la pointure habituelle. Bien que méga soit recommandé par test achats, c'est hélas vraiment nul.j'envisage même de quitter mon abonnement fournisseur d'électricité. L'erreur est humaine,sa répétition de l'imbécillité de haute voltige. Je vous remercie et vous autorise à faire suivre à la direction de cette société

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: J. A.

01-10-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Adam, Nous avons pris note de votre demande avec attention. Nous regrettons d'apprendre cette situation. Votre satisfaction étant une priorité absolue, nous allons directement analyser votre situation. Pour ce faire, nous avons besoin de vous identifier. En effet, le numéro de client 4803719-85 n'étant pas un numéro de Mega, nous ne pouvons détecter avec certitude votre dossier. Pouvez vous nous confirmer le/les numéros d'appel concernés par votre demande? Nous vous remercions pour votre compréhension. Consultez à tout moment notre FAQ, ainsi que l'ensemble de vos informations personnelles dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:www.mega.be/fr/telecom. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Salvina TeamMega Telecom t: 04 295 62 45 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Restons connectés pour mieux vous servir ! Si ce n’est déjà fait, découvrez votre espace client en ligne pour gérer facilement votre abonnement, suivre votre consommation et profiter d’offres exclusives. Rendez-vous sur le MyMegapour une expérience optimale.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Besoins d’assistance  ? Contactez-nous via notre formulaire de contact ou notre chat sur notre site internet Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [65JZ7X-DGEMV]

Traitée par Testachats 06 octobre 2025

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