Suite à l'annulation des vols suite à la manifestation nationale du 13 février,nous avons reçu un message de Ryanair nous annoçant que notre réservation sous rubrique était annulé .
Nous pouvions soit demander un remboursement soit choisir un autre vol sans frais complémentaire.
Nous avons donc demandé de changer notre vol pour le vendredi 14 février d'abord à 9h35 et ensuite à 14 h.
Nous n'avons JAMAIS reçu de confirmation de nos nouvelles réservations , nous recevons un mail de confirmation mais qui confirme notre vol du 13 février annulé...on se moque de nous ?
Par contre, nous avons tenté d'effectuer une nouvelle réservation payante pour le 14 février à 16h moyennant un prix plus de deux fois supérieur au prix de nos billets prévus le 13 février...et là comme par hasard, aucun problème pour trouver 2 places payantes . Donc, pas de possibilité de réserver un vol de remplacement suite à l'annulation mais pour une nouvelle réservation là aucun problème, il y a de la place sur le vol .
Nous n'avons bien entendu pas pu joindre Rayanair en dehors des heures de travail ( eux par contre s'arrangent pour vous prévenir quand leurs bureaux sont fermés ...).
Nous allons tener sans trop d'espoir de les contacter demain .
Que pouvons nous faire, quelles indemnités sont possibles face à ces escrocs de haut vol ?
Merci de nous aider à en sortir car nous sommes bloqués sans grandes possibilités de pressions vis à vis d'une compagnie qui se moque des lois et des règlements internationaux .
B.Deham