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Pas de vol alternatif proposé

Résolue Publique

Type de problème:

Annulation vol

Plainte

B. D.

A l'encontre de: RYANAIR

12-02-2025

Suite à l'annulation des vols suite à la manifestation nationale du 13 février,nous avons reçu un message de Ryanair nous annoçant que notre réservation sous rubrique était annulé . Nous pouvions soit demander un remboursement soit choisir un autre vol sans frais complémentaire. Nous avons donc demandé de changer notre vol pour le vendredi 14 février d'abord à 9h35 et ensuite à 14 h. Nous n'avons JAMAIS reçu de confirmation de nos nouvelles réservations , nous recevons un mail de confirmation mais qui confirme notre vol du 13 février annulé...on se moque de nous ? Par contre, nous avons tenté d'effectuer une nouvelle réservation payante pour le 14 février à 16h moyennant un prix plus de deux fois supérieur au prix de nos billets prévus le 13 février...et là comme par hasard, aucun problème pour trouver 2 places payantes . Donc, pas de possibilité de réserver un vol de remplacement suite à l'annulation mais pour une nouvelle réservation là aucun problème, il y a de la place sur le vol . Nous n'avons bien entendu pas pu joindre Rayanair en dehors des heures de travail ( eux par contre s'arrangent pour vous prévenir quand leurs bureaux sont fermés ...). Nous allons tener sans trop d'espoir de les contacter demain . Que pouvons nous faire, quelles indemnités sont possibles face à ces escrocs de haut vol ? Merci de nous aider à en sortir car nous sommes bloqués sans grandes possibilités de pressions vis à vis d'une compagnie qui se moque des lois et des règlements internationaux . B.Deham


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