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Pas encore reçu la facture annuelle

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Engie

03-12-2024

Le relevé officiel de l'index s'est effectué le 1er septembre. Cela fait maintenant 3 mois et je n'ai toujours pas reçu ma facture annuelle. Je continue de payer mes acomptes sans savoir si je dois les augmenter ou les diminuer. Après un appel effectué chez eux, ils me répondent la même chose que l'année dernière : ils n'ont pas reçu les informations de la part du gestionnaire. Hors sur mon profil chez eux, le relevé a bien été transmis le 1er septembre.

Messages (6)

Engie

A l'encontre de: S. D.

04-12-2024

Beste mevrouw, Beste heer, Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd. Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren. We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht. Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze website www.engie.be of via uw online klantenzone. Met vriendelijke groeten Chère Madame, Cher Monsieur, Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée. Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d’améliorer la qualité de notre service. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client. Sincères salutations, Complaints Handling Team Bu Benelux Boulevard Simón Bolívar 36 1000 Bruxelles Belgium www.engie.be

S. D.

A l'encontre de: Engie

08-12-2024

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le décompte annuel malgré la plainte émise ici

Engie

A l'encontre de: S. D.

10-12-2024

Madame, Monsieur, Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d’information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre site www.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Cordialement, Complaint Handling Team BU Benelux Boulevard Simón Bolívar 34 1000 Brussels Belgium www.engie.be P Please consider the environment before printing this document

S. D.

A l'encontre de: Engie

12-12-2024

Je suis en compensation jusque 2030. Quand je regarde ma conso annuelle je suis à environ 2450 et ma production à 2200. Hors, on me réclame 1065kw et donc 880kw de production qui ont disparu. Qui plus est mon contrat fixe prenait fin le 1er juin et les 1065kw (44kw de jour et 1021 de nuit) me sont facturés au nouveau tarif (0,15€) alors qu'ils étaient relevés avant la fin du contrat à 0,09€ de jour et 0.06€ de nuit. Donc on prend en compte le nouveau tarif pour l'ancien contrat mais on ne compte pas ma production du nouveau contrat pour décompter sur l'ancien. Ci joint, décompte avec tarifs jusqu'au 1er juin 2024 et décompte de cette année

Engie

A l'encontre de: S. D.

12-12-2024

Beste mevrouw, Beste heer, Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd. Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren. We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht. Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze website www.engie.be of via uw online klantenzone. Met vriendelijke groeten Chère Madame, Cher Monsieur, Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée. Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d’améliorer la qualité de notre service. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client. Sincères salutations, Complaints Handling Team Bu Benelux Boulevard Simón Bolívar 36 1000 Bruxelles Belgium www.engie.be

S. D.

A l'encontre de: Engie

17-12-2024

Pourrais-je avoir un retour de mon dernier message plutôt qu'une réponse prédéfinie qui est envoyée à chaque personne? J'aimerais que ce soit réglé rapidement car je suis sensée payer début janvier. Merci

Traitée par Testachats 22 décembre 2024

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