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Pas eu de délai de réflexion

Résolue Publique

Plainte

N. S.

A l'encontre de: Les meubles pirotte

20-02-2018

Bonjour, On a été invité par la société les meubles pirotte à leur action publicité pour leur nouveau magasin, boulevard Martin 3 à Ottignies où l'on devait sans obligation d'achat recevoir un voyage à Chypre, une tablette et autres petits cadeaux... on nous a proposé les produits et fait des offres à ne pas manquer, plus de 3500€ de remise si l'on se décidait directement. Après une première offre pour un lit électrique et un canapé 3+1 à 11280€ ramené à 7350€. Nous avons opté pour le lit seul à 3990€ avec crédit en 20 mensualités. Une fois de retour chez nous, nous nous sommes rendus compte qu'on s'était engagé pour une somme très importante, qui nous a paru d'ailleurs exagérée pour le produit et nous souhaiterions annuler la demande de credit ainsi que la commande. Problème : on a signé bon de commande ferme et aucun délai de rétractation n'est mentionné. Pouvons-nous nous rétracter. Pourriez-vous nous aider à rendre cette commande nulle ?

Messages (1)

Les meubles pirotte

A l'encontre de: N. S.

20-02-2018

Bonjour Nous accusons réception de votre demande et annulons le dossier immédiatement .Merci de nous confirmer par téléphone votre requete à partir de 10 heure directement auprès de la secrétaire de permanence dont les coordonnées sont sur votre bon de commande Bien à vous Le 20 févr. 2018 à 03:30, plaintes@test-achats.be a écrit


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