Retour

Pas la bonne pointure

Closed Publique

Plainte

I. B.

A l'encontre de: Caren Erolds

07-03-2023

Bonjour. J'ai commandé 2 paires de chaussures pointures 36. J'ai reçu 2 paires de chaussures pointures 37 qui bien évidemment sont trop grandes pour moi. Je remplis le formulaire de contact et la première réponse est gardez les et on vous rembourse 20%, ou renvoyez les à vos frais et vous serez remboursée du prix de votre achat, mais c'est en chine . Alors que quand on va voir le site, c'est en Angleterre. Je réponds en disant que je ne suis pas du tout d'accord. Nouvelle réponse : on vous rembourse 30%. Je ne suis toujours pas d'accord donc nouvelle réponse : renvoyez les articles à cette adresse ( en chine bien sûr) . Vous serez remboursée de la totalité 5 à 10 jours après réception et vérification des articles . Mais aucune information sur la somme que j'aurais payée pour les renvoyer. Alors que c'est une erreur de LEUR part. Ça me coutera probablement plus cher que les 2 paires de chaussures. Je vais donc me retrouver avec des chaussures que je peux utiliser comme garnitures ou carrément les mettre à la poubelle. Super l'honnêteté !!!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme