Madame, messieurs
Nous nous référons à votre courriel repris en bas – code @@REF_ID@922525addb673f708f@REF_ID@@
Nous avons mis fin à l’ abonnement de monsieur/madame RAYMOND VAN DROOGENBROECK
Il ne recevra plus de colis à l’avenir.
Nous annulons la facture 991285 et tout est en ordre.
Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant dû à un malentendu.
Nous espérons que le problème de monsieur/madame Van Droogenbroeck a été résolu et que la plainte déposée pourra être annulée.
Met vriendelijke groet,
Bien à vous,
My Collections
Klantenservice /Service Clientèle
My Collections
Groeneweg 17
9320 Erembodegem
T:02 899 20 66
E:service@mycollections.com
IBAN:BE85363105668406
www.mycollections.nlwww.mycollections.bewww.mycollections.com
Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be
Verzonden: woensdag 11 december 2024 19:01
Aan: service@mycollections.com
Onderwerp: Pas moyen de les joindres