Bonjour, voulant retirer de l’argent au Bancontact Cash à Halle, ma carte a été avalée probablement par manipulation à l’arrière de la firme Brinks, j’ai demandé à la personne à l’arrière de me rendre ma carte, elle m’a répondu aimablement «impossible ». J’ai donc téléphoné à KBC Halle très aimablement, ils m’ont répondu rien ne pouvoir faire mais qu’il faut téléphoner à Card Stop! Ce que j’ai fait. Là aussi, très aimable, ma carte a été bloquée et une nouvelle carte me sera envoyée dans les 5 jours! Donc rien à redire à propos des humains contactés par contre au niveau de la situation, celle-ci est inacceptable, impersonnelle et vexatoire. Nous sommes en période de fêtes, de nombreux achats à faire, un départ à l’étranger prévu dans une semaine et je n’ai pas accès à mon argent!Où est le service à la clientèle? Pourquoi une nouvelle carte, la mienne était toute récente? Il y a quelques temps, il m’était arrivé la même mésaventure au guichet KBC mais immédiatement un employé s’est empressé de me rendre ma carte en s’excusant pour le désagrément et le problème fut résolu en 5 min. Ici, malgré que tout monde ait été aimable, 2 heures de frustrations, de téléphone, une plainte à écrire et surtout pas de carte et pas d’argent! Est-ce vraiment ça l’avenir?