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Pas moyen de récupération de ma carte bancaire

Closed Publique

Plainte

E. W.

A l'encontre de: KBC Bank

06-12-2023

Bonjour, voulant retirer de l’argent au Bancontact Cash à Halle, ma carte a été avalée probablement par manipulation à l’arrière de la firme Brinks, j’ai demandé à la personne à l’arrière de me rendre ma carte, elle m’a répondu aimablement «impossible ». J’ai donc téléphoné à KBC Halle très aimablement, ils m’ont répondu rien ne pouvoir faire mais qu’il faut téléphoner à Card Stop! Ce que j’ai fait. Là aussi, très aimable, ma carte a été bloquée et une nouvelle carte me sera envoyée dans les 5 jours! Donc rien à redire à propos des humains contactés par contre au niveau de la situation, celle-ci est inacceptable, impersonnelle et vexatoire. Nous sommes en période de fêtes, de nombreux achats à faire, un départ à l’étranger prévu dans une semaine et je n’ai pas accès à mon argent!Où est le service à la clientèle? Pourquoi une nouvelle carte, la mienne était toute récente? Il y a quelques temps, il m’était arrivé la même mésaventure au guichet KBC mais immédiatement un employé s’est empressé de me rendre ma carte en s’excusant pour le désagrément et le problème fut résolu en 5 min. Ici, malgré que tout monde ait été aimable, 2 heures de frustrations, de téléphone, une plainte à écrire et surtout pas de carte et pas d’argent! Est-ce vraiment ça l’avenir?

Messages (2)

KBC Bank

A l'encontre de: E. W.

06-12-2023

Dit is een automatisch bericht, gelieve hier niet op te reageren. KBC Klachtenmanagement heeft uw mail goed ontvangen.1. Ofwel is uw mail voor onze dienst bestemd:U krijgt een ontvangstmelding (met het dossiernummer en de naam van de dossierbeheerder) en/of een antwoord. Deze krijgt u via het communicatiekanaal van uw voorkeur: digitaal of post.Digitale communicatie vindt u:- In KBC Mobile: via het icoon 'Mijn KBC' (helemaal onderaan) - documenten - uw naam- In KBC Touch: via het icoon 'Berichten' (rechts boven) - documenten - uw naam2. Ofwel is uw mail niet voor onze dienst bestemd:Dan zorgen wij dat uw mail bij de juiste dienst terechtkomt die u zal contacteren.Hebt u een praktische vraag? Dan kunt u terecht bij KBC Live op het nummer 078 152 153, op werkdagen van 8 tot 22 uur, en op zaterdag van 9 tot 17 uur, of via de website www.kbc.be/live.Wij vragen u met aandrang om enkel die informatie mee te delen die relevant is voor de behandeling van uw klacht. Mocht u in uw bericht bijzondere categorieën van persoonsgegevens in de zin van artikel 9 van de AVG vermelden, dan geeft u door versturen ervan uw expliciete toestemming aan KBC, en meer specifiek de dienst Klachtenmanagement, om deze gegevens te mogen verwerken in het kader van de behandeling van uw klacht. Meer informatie over de verwerking van uw persoonsgegevens, vindt u hier.---Ceci est un message automatique: veuillez ne pas y répondre. Le service de Gestion des plaintes de KBC a bien reçu votre mail.1. Votre mail est destiné à notre service:Vous recevrez un accusé de réception (avec le numéro de dossier et le nom du gestionnaire de dossier) et/ou une réponse. Vous les recevrez par le canal de communication de votre choix: digital ou postal.Vous trouverez la communication digitale:- dans KBC Mobile: via l'icône 'My KBC' (en bas de l'écran) - documents - votre nom.- dans KBC Touch: via l'icône 'Messages' (en haut à droite) - documents - votre nomVous recevez une notification dès qu'un document est disponible.2. Votre mail n'est pas destiné à notre service:Nous ferons parvenir votre mail au service compétent, qui vous contactera.Une question pratique? N'hésitez pas à contacter KBC Live au 078 152 154, les jours ouvrables de 8 à 22 heures et le samedi de 9 à 17 heures ou via le site web www.kbc.be/live.Nous vous demandons instamment de communiquer uniquement les données indispensables au traitement de votre plainte. Le fait d’inclure dans votre message des données à caractère personnel relevant des catégories spéciales visées à l’article 9 du RGPD implique que vous autorisez, par cet envoi KBC et, d’une manière plus spécifique, le Service Gestion des Plaintes , à traiter ces données dans le cadre du traitement de votre plainte. Vous trouverez ici de plus amples informations sur le traitement réservé à vos données à caractère personnel.Disclaimer

KBC Bank

A l'encontre de: E. W.

07-12-2023

ConfidentialGeachte,KBC-Klachtenmanagement heeft onderstaande mail goed ontvangen. Wij zullen de klacht van de heer Weverbergh onderzoeken en aan de heer Weverbergh ons antwoord bezorgen.Met vriendelijke groeten,KBC-KlachtenmanagementVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: Wednesday, 6 December 2023 15:22Aan: KBC Bank and Verzekering klachtenmanagement Onderwerp: Plainte - Pas moyen de récupération de ma carte bancaire - (CPTBE01932386-49)The real sender of this external email is plaintes@test-achats.beDisclaimer


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