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Pas reçu de décompte annuel

Résolue Publique

Plainte

J. P.

A l'encontre de: Engie

07-07-2023

Bonjour , suite à un appel tél la semaine dernière à Engie concernant le décompte annuel (22 mai) , je n'ai toujours rien reçu malgré leur promesse que tout allait être réglé cette semaine. Or ,vu le non décompte annuel , il n'y a pas eu de prélèvement mensuel pour juin et je suis inquiète quant au prélèvement qui pourrait être important en 1 seule fois ( domiciliation) Impossible de les joindre par tél ,messenger ,mail et leur site est pratiquement inutilisable . Leur explication ,ce n'est pas eux , manque de donnée!!

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: J. P.

07-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

Engie

A l'encontre de: J. P.

07-07-2023

Madame Pierreux,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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