Retour

Pas reçu de points sur Giftin

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. M.

A l'encontre de: Testachats

01-05-2021

Bonjour,Je me suis abonnée à TA le 8 avril dernier, mais je n'ai toujours pas reçu de points pour obtenir un cadeau via Giftin.Quand vais-je recevoir ces points pour choisir un cadeau ?Merci pou votre retour,Laura Maron

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: L. M.

05-05-2021

Cher abonné,Nous offrons le cadeau de bienvenue par biais d'un partenaire et vous devriez avoir reçu un mail de notre partenaire avec votre n° identifiant pour vous enregistrer sur leur site - N'oubliez pas de regarder dans vos courriers indésirables.Les 80 points, aveclequelvous pouvez choisir un cadeau, est activé dès que nous avons reçu votre premier paiement de l'abonnement. Il s'écoule généralement 3 semaines entre la réception de votre paiement et l'activation de vos points. Vous recevrez alors un autre e-mail à ce sujet pour confirmation.Si vous rencontrez un souci lors de votre enregistrement ou en cas de questions concernant le cadeau, n'hésitez pas à prendre contact avec le service clients de Gift'in au n° 078 25 10 05 ou par mail à l'adressecontact@giftin.be.Cordialement,Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme