Bonjour,Depuis 09/2022, la régularisation de consommation de gaz et electricité est en attente d'envoi. Après plusieurs plaintes déposées auprès du service (10/22+ 11/22 + 12/22 où ils ont clôturés mon contrat sans que je le demande + 01/23 + 02/23) je n'ai reçu aucun retour de leur part. Ils m'ont promis de me revenir par mail et par téléphone mais rien de cela s'est produit. Depuis 02/23, impossible de les contacter. Ce jour, je recontacte le service qui m'avance une excuse que cela est de la faute de RESA qui n'a pas transmis mes index en tant et en heure... J'ai contacté RESA qui m'informe du contraire. Ce jour, ils m'annoncent une régul de 2022 de 600 euros à payer sans aucune explication du délais de retard. Engie a fait le necessaire avec la régularisation (pas encore reçue à ce jour) car ils ont compris que RESA m'avait donné les bonnes informations et ce n'était pas les dires qu'ils avancaient. Pourriez-vous me recontacter? merci. Bien à vous