Madame, Monsieur,Concerne la prime forfait de base pour l'électricité novembre et décembre 2022 que je n'ai toujours pas reçueMalgré la réponse positive du SPF économie et la confirmation qu'un mail vous a été envoyé pour effectuer le paiement, je n'ai toujours rien reçu du montant de 122,00€ que j'aurais du percevoir.Aucune réponse de votre part concernant la prime forfait de base électricité pour novembre et décembre 2022.J'ai un mail reçu du SPF économie qui dit que vous avez été informé et qu'il ne reste plus qu'à Luminus d'effectuer ce paiement Mail du 30/10/2023Le lundi, octobre 30, 2023, 3:33 PM, Info Economie (FOD Economie - SPF Economie) [genesyssmtp@economie.fgov.be] a écrit :On 30/10/2023 15:03, Gazelek11-12-2022 E2 (FOD Economie - SPF Economie) wrote:Bonjour, Le SPF Economie a déjà notifié à votre fournisseur que vous aviez droit au forfait de base. Il doit maintenant procéder au paiement du montant auquel vous avez droit. Veuillez contacter votre fournisseur d'énergie pour plus d'informations. Bien cordialement, Team Forfait de Base 1 – gaz et électricité Mail du 3/11/2023 Votre demande BP1/I/0129623 pour le forfait de base 1 a bien été validée par nos services. Le code EAN a été rectifié.nt.Gazelek2023 (FOD Economie - SPF Economie)Expéditeur :gazelek2023@economie.fgov.beÀ :menegon angelojeu. 23 nov. à 12:07Bonjour,En analysant votre dossier, nous constatons que vous avez reçu toutes les primes pour le gaz et électricité pour les mois de novembre et décembre 2022 et janvier, février et mars 2023.Ci-après le détail pour les primes de novembre et décembre 2022 qui font objet de votre mail.-Vous avez reçu la prime pour le gaz automatiquement et votre fournisseur a été informé le 10/11/2022.-Votre demande de prime pour l’électricité référence BP1/I/0129623 a été acceptée par nos services et votre fournisseur Luminus a été informé le 10/08/2023.Cordialement,Un dossier a été ouvert chez Luminus: N°34541645Veuillez trouver joins dans ce mail, les discussions via les mails du SPF économie qui me confirme que j'ai droit à la prime et qu'ils ont fait le nécessaire pour que Luminus paie cette prime----- Message transmis ----- Spf économie vous a envoyé la demande pour le paiement, Pourquoi ne le faites vous pas.