Retour

pas reçu ma commande complete

Closed Publique

Plainte

J. F.

A l'encontre de: ZALANDO

28-08-2023

Bonjour,j ai reçu ma commande de chez zalando mais celle ci etait incomplète.(commande11004103665051)Le colis avait de toute évidence etait visité car les articles presents n eatient plus dans les plastiques et en boules .J ai fait des photos que j ai envoyees à zalando en expliquant que seul les articles destinés aux adultes etaient manquants et non les articles pour mes enfants...Zalando m a confirmé que tout avait ete envoyé de leur entrepot mais je n ai neanmoins reçu que la moitié de ma commande...Zalando m a dit qu il ne pouvait rien faire je me retrouve donc avec une montre et une paire de chaussure manquantes.Je pense que zalando doit etre responsable de l acheminement des articles et j imagine qu ils ont par consequent des assurances pour ce genre de problème?Je ne demande pas forcemment un remboursement mais au moins un bon d achat de la valeur du préjudice (presque1650€)Davance merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme