Retour

Pas reçu mon cadeau de bienvenue

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

V. A.

A l'encontre de: Testachats

22-04-2020

Bonjour, je me suis affiliée chez vous après avoir reçu un folder avec le choix entre différents cadeaux, abonnement à 2€ par mois pensa r deux mois et a moitié prix par la suite. J'ai commandé la tablette avec clavier. Si j'ai bien reçu mes deux catalogues et que j'ai été débitée de mes 2€, je n'ai ps reçu mon cadeau. Pourriez vous m'indiquer où cela en est ?Déjà merci

Messages (3)

Testachats

A l'encontre de: V. A.

23-04-2020

DATA NOT AVAILABLE

V. A.

A l'encontre de: Testachats

23-04-2020

Bonjour, je fais suite à votre e-mail. Je n'ai pas reçu votre lettre de bienvenue et pourtant j'ai été débité des 2,00€.Je me suis identifiée que votre site avec ma carte d'identité, j'ai donc un numéro d'abonné mais qd je veux m'identifier sur bit.ly/32LomCs on m'indique que mon numéro d'abonné n'est pas correct.Pourriez vous m'envoyer à nouveau ma lettre de bienvenue ?

Testachats

A l'encontre de: V. A.

29-04-2020

Bonjour,A la suite de votre demande, je vous ai envoyé une copie de votre lettre de bienvenue à votre adresse e-mail.J'espère ainsi vous avoir apporté les éclaircissements souhaités.En cas de questions concernant le cadeau ou des problèmes avec le site, n'hésitez pas à prendre contact avec le service clients de Gift'in par téléphone (056 85 25 04) ou par mail (contact@giftin.be.).Cordialement,Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme