Retour

Pas reçu mon colis et le livreur a signer a ma place

Closed Publique

Plainte

M. A.

A l'encontre de: Groupon

03-01-2024

Bonjour j'ai été surpris de voir ma livraison marqué livré sans avoir vu la couleur de mon colis, cerise sur le gâteau quand j'ai entamer une réclamation on ma dit que le livreur avait reçu une signature qui est pas la mienne du tout, j'ai reçu un simple appel d'un livreur me dissent que mon colis avait été laisser en bas sans que je soit présent, mais en descendant j'ai rien vu pas de livreur ni de colis, j'aimerai que vous m'aidé a me faire entendre svp , le service client Groupon est réactif mais il me dissent de faire une plainte pour que mon dossier soit pris en compte, je fait donc cette plainte auprès de votre service en espérant que mon problème soit résolu

Messages (10)

Groupon

A l'encontre de: M. A.

03-01-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - Pas reçu mon colis et le livreur a signer a ma place - (CPTBE01946238-30)----------------------------------------------Mise à jour par  : Aditi Vats, 3 janv. 2024, 21:14 UTC+1Salut Plaintes,Merci pour ton e-mail. Vous avez contacté l'équipe de support client Groupon, où nous aidons les clients qui utilisent Groupons dans nos entreprises partenaires.En tant que commerçant, la meilleure façon d'obtenir de l'aide est de vous rendre au Groupon Merchant Center. À partir de là, vous pouvez gérer votre compte, consulter les réponses aux questions fréquemment posées et utiliser des codes promotionnels.Si vous souhaitez parler avec quelqu'un, vous pouvez contacter votre responsable partenaire par e-mail à l'adresse Partnermgmt@groupon.com (offres locales) ou à Goodspartnermgmt@groupon.com (offres de marchandises). N'oubliez pas d'indiquer le nom de votre entreprise et la ville où vous vous trouvez dans la ligne d'objet pour vous assurer que votre e-mail est bien reçu par votre responsable partenaire.Cordialement,Aditi VatsHulp nodig? Klik hierDe Groupon-app is de snelste manier om geweldige deals bij jou in de buurt te vinden. Klik hier om 'm te downloaden.Wijzig hier je abonnementsvoorkeuren.Groupon International Limited. Begane grond. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ierland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[9X4XRP-2LYYR]

M. A.

A l'encontre de: Groupon

25-01-2024

J'ai fait se que vous m'avez dit de faire mais rien a évolué depuis, mon remboursement a pas été effectuez a se jour.

Groupon

A l'encontre de: M. A.

26-01-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - Pas reçu mon colis et le livreur a signer a ma place - (CPTBE01946238-30)Beste grouponner, Hartelijk dank voor uw e-mail aan de Groupon Klantenservice. Dit is een automatisch gegenereerd bericht, het is dus niet nodig om hierop te antwoorden.Wij streven ernaar binnen 24 uur te antwoorden, echter ontvangen wij momenteel meer e-mails dan gewoonlijk. Daarom willen wij u vragen er rekening mee te houden dat het wat langer dan gewoonlijk kan duren om uw vraag te beantwoorden. Ook worden de antwoorden op veel voorkomende en ongewone vragen beantwoord in onze online FAQ, die u hier kunt vinden.Mocht u het antwoord op uw vraag in de FAQ gevonden hebbben, of is uw kwestie inmiddels opgelost, willen wij u vragen te antwoorden op dit e-mail bericht met het woord "RESOLVED" in de eerste regel van de e-mail en wij zullen uw kwestie sluiten.Nogmaals bedankt!De Groupon Klantenservice.---U kunt uw aanvraag volgen en bekijken via het ticketnummer die in het onderwerp van de e-mail staatHulp nodig? Klik hierDe Groupon-app is de snelste manier om geweldige deals bij jou in de buurt te vinden. Klik hier om 'm te downloaden.Wijzig hier je abonnementsvoorkeuren.Groupon International Limited. Begane grond. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ierland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[VD6XEE-WK6DL]

Groupon

A l'encontre de: M. A.

27-01-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - Pas reçu mon colis et le livreur a signer a ma place - (CPTBE01946238-30)----------------------------------------------Mise à jour par  : Manikandan Paneerselvam, 27 janv. 2024, 8:55'¯AM UTC+5:30Bonjour,Merci de m'avoir contacté.Malheureusement, il est difficile pour moi de savoir à quel groupe vous faites référence. Je serai heureux d'aller au fond de cela pour vous si vous pouviez me faire savoir le nom de l'offre et la ville dans laquelle elle est vendu. Si vous avez déjà passé une commande, veuillez fournir le Code de sécurité, le numéro de commande et la date d'achat.Faites-moi savoir si je peux faire autre chose pour vous aider.Bien cordialement,Manikandan PaneerselvamHulp nodig? Klik hierDe Groupon-app is de snelste manier om geweldige deals bij jou in de buurt te vinden. Klik hier om 'm te downloaden.Wijzig hier je abonnementsvoorkeuren.Groupon International Limited. Begane grond. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ierland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[VD6XEE-WK6DL]

Groupon

A l'encontre de: M. A.

31-01-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - Pas reçu mon colis et le livreur a signer a ma place - (CPTBE01946238-30)Beste klant,Dit is een reminder omdat ik nog niet van u heb vernomen na mijn laatste bericht.Indien de kwestie is opgelost, kan ik uw ticket sluiten in het system. Op het moment dat ik uw ticket sluit, ontvangt u een klanttevredenheidsonderzoek. Wij zouden het erg beweren als u via dit onderzoek feedback wilt leveren op onze dienstverlening. Door deze feedback, kunnen wij de service die wij u en andere klanten bieden verder verbeteren.Is uw probleem nog niet opgelost, reageert u dan op deze email. Dan ga ik direct voor u aan de slag. Indien u liever met een van de advisors van de klantenservice spreekt, belt u ons dan op: 02/290.23.92. Wij zijn geopend van maandag t/m vrijdag van 08.00u - 19.00 en op zaterdag van 09.00- 17.00.Met vriendelijke groet,Manikandan Paneerselvam-------------------------------------------------Mise à jour par  : Manikandan Paneerselvam, 27 janv. 2024, 8:55'¯AM UTC+5:30Bonjour,Merci de m'avoir contacté.Malheureusement, il est difficile pour moi de savoir à quel groupe vous faites référence. Je serai heureux d'aller au fond de cela pour vous si vous pouviez me faire savoir le nom de l'offre et la ville dans laquelle elle est vendu. Si vous avez déjà passé une commande, veuillez fournir le Code de sécurité, le numéro de commande et la date d'achat.Faites-moi savoir si je peux faire autre chose pour vous aider.Bien cordialement,Manikandan PaneerselvamHulp nodig? Klik hierDe Groupon-app is de snelste manier om geweldige deals bij jou in de buurt te vinden. Klik hier om 'm te downloaden.Wijzig hier je abonnementsvoorkeuren.Groupon International Limited. Begane grond. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ierland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[VD6XEE-WK6DL]

M. A.

A l'encontre de: Groupon

12-02-2024

Ville : Bruxelles Numéro de commande : 994275659Date achat 24/11/2023J'attend votre retour ça fait pratiquement 3 mois que j'attend que mon problème soit résolu , si mon problème est toujours pas résolu je passerai la main au avocat de testachat , j'espère que mon problème sera résolu cette semaine.Merci pour votre compréhension.

M. A.

A l'encontre de: Groupon

29-02-2024

Mon message est resté sans réponse de votre part, je vous relance avec se message esperant que mon problème est résolu dans les 5 jours ouvrable, cordialement M.A

Groupon

A l'encontre de: M. A.

01-03-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - Pas reçu mon colis et le livreur a signer a ma place - (CPTBE01946238-30)----------------------------------------------Mise à jour par  : Rehnu D, 1 mars 2024, 12:45'¯PM UTC+5:30Beste ,Merci de m'avoir contacté. Je m'excuse pour les désagréments que vous avez rencontrés.Malheureusement, nous ne parvenons pas à localiser cette commande et aucun compte n'est trouvé sous l'adresse email plaintes@test-achats.be. Je suis vraiment désolé pour le problème.J'ai besoin de plus d'informations pour aller au fond de ce problème. Pouvez-vous fournir autant d'éléments suivants que possible ? Plus vous nous fournirez d'informations, plus il nous sera facile de résoudre ce problème pour vous.Le numéro de confirmation de commandeCode de remboursement GrouponToute autre adresse e-mail qui aurait pu etre utilisée pour effectuer l'achatLe montant du ou des versementsLa date du ou des paiement(s)Si les paiements sont effectués sur une carte de crédit/un compte courant, veuillez fournir les informations suivantes Le nom sur la carte qui a été débitéeLe type de carte (Visa, MasterCard, AmEx, etc.)Les 4 derniers chiffres de la carteLa date d'expiration sur la carteL'adresse de facturation associée à la carteSi les paiements sont effectués sur un compte PayPal, fournissez les éléments suivants L'identifiant de facture PayPal qui représente les frais '” Exemple xxxxxxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxxxxxxx (cet identifiant est alphanumérique)L'adresse email enregistrée sur le compte PayPalMerci pour votre aide et j'ai hâte de vous aider davantage.Cordialement,Rehnu D.Service client GrouponBesoin d'aide? Cliquez iciL'application Groupon est le moyen le plus rapide de trouver de bonnes affaires près de chez vous. Cliquez ici pour télécharger.Modifiez ici vos préférences d'abonnement.Groupon International Limited. Lower Ground Floor. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ireland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[W5EYV9-EY6W2]

Groupon

A l'encontre de: M. A.

05-03-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Plainte - Pas reçu mon colis et le livreur a signer a ma place - (CPTBE01946238-30)Salut,Ceci est juste un petit mot pour vous dire que je n'ai plus rien entendu de votre part après ma dernière réponse à votre requete..Si l'affaire est réglée, je suis heureux de fermer le ticket dès maintenant. Une fois que je ferme ce ticket, vous recevrez une court enquete de satisfaction client. Si vous voulez remplir, je l'apprécie vraiment. Nous sommes vraiment intéressés à tous les commentaires des clients, et nous faisons de notre mieux pour l'appliquer à nos méthodes de travail.Si votre question n'a pas encore été résolu, s'il vous plaa®t répondez à ce message et je serai heureux de rouvrir ce tickt pour vous.Sinon, si vous désirez parler à un de nos conseillers directement, vous pouvez nous appeler au 02/894.41.59 lundi au vendredi, de 8 heures-19 heures. Le samedi 9 heures-17 heure.Cordialement,Rehnu D-------------------------------------------------Mise à jour par  : Rehnu D, 1 mars 2024, 12:45'¯PM UTC+5:30Beste ,Merci de m'avoir contacté. Je m'excuse pour les désagréments que vous avez rencontrés.Malheureusement, nous ne parvenons pas à localiser cette commande et aucun compte n'est trouvé sous l'adresse email plaintes@test-achats.be. Je suis vraiment désolé pour le problème.J'ai besoin de plus d'informations pour aller au fond de ce problème. Pouvez-vous fournir autant d'éléments suivants que possible ? Plus vous nous fournirez d'informations, plus il nous sera facile de résoudre ce problème pour vous.Le numéro de confirmation de commandeCode de remboursement GrouponToute autre adresse e-mail qui aurait pu etre utilisée pour effectuer l'achatLe montant du ou des versementsLa date du ou des paiement(s)Si les paiements sont effectués sur une carte de crédit/un compte courant, veuillez fournir les informations suivantes Le nom sur la carte qui a été débitéeLe type de carte (Visa, MasterCard, AmEx, etc.)Les 4 derniers chiffres de la carteLa date d'expiration sur la carteL'adresse de facturation associée à la carteSi les paiements sont effectués sur un compte PayPal, fournissez les éléments suivants L'identifiant de facture PayPal qui représente les frais '” Exemple xxxxxxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxxxxxxx (cet identifiant est alphanumérique)L'adresse email enregistrée sur le compte PayPalMerci pour votre aide et j'ai hâte de vous aider davantage.Cordialement,Rehnu D.Service client GrouponBesoin d'aide? Cliquez iciL'application Groupon est le moyen le plus rapide de trouver de bonnes affaires près de chez vous. Cliquez ici pour télécharger.Modifiez ici vos préférences d'abonnement.Groupon International Limited. Lower Ground Floor. Connaught House. 1 Burlington Road. Dublin 4, Ireland.--------------------------------Cet e-mail provient de Groupon Customer Support - International.[W5EYV9-EY6W2]

M. A.

A l'encontre de: Groupon

05-03-2024

mon problème est toujours pas régler j'attend votre résolution ?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme