Retour

Pas reçu mon colis

Closed Publique

Plainte

S. B.

A l'encontre de: Farfetch

02-07-2021

Bonjour, J'ai fait une commande sur le site Farfetch le 04/05/21 (n°commande AP4PVX). Ups devait livré mon colis au point relais (librairie Lemme-Fairon). J'ai reçu un mail me confirmant que mon colis était au point relais mais il n'était pas présent. J'y suis allée plusieurs fois mais sans résultats. J'ai contacté UPS et Farfetch qui mène une enquête. Farfetch me prétend que mon colis a été déposé dans ma boîte à colis (boîte qui ne ferme pas). Le livreur l'a soit disant déposé chez moi sans mon accord, sans aucune preuve alors qu'il devait le livrer au point relais et que le suivi du colis indique le point relais !!! Plus aucune nouvelle de leur part... J'aimerais que vous interveniez pour accélérer les choses. Merci N°membre 3425104-34


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme