Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Colis vide et non deballé
Bonjour, j’ai été chercher ma commande à un point relais ! L’homme me donne mon colis et là très léger ! J’ouvre devant l’homme et la boîte de chaussure est vide !! 201€ pour une boîte à chaussure vide !
Refus de remboursement
Bonjour,J'ai commandé un mini sac à bandoulière de la marque ami Paris sur le site Farfetch (Valeur320€).J'ai bien reçu le colis mais aucune trace du sac à bandoulière, seulement du papier de protection et une facture. J'ai effectué des recherches et j'ai remarqué que c'était le cas de plusieurs personnes en ce moment avec ce site. Je les ai contacté, ils sont malhonnêtes et refusent de reconnaître leurs torts.Exemple dans l’échange de mail :Farfetch :Bonjour Nicolas,J'espère que vous allez bien.Le colis est déclaré comme étant bien livré avec le contenu à l'interieur si vous souhaitez entreprendre les démarches nécessaires pour faire valoir vos droits nous seront disponible pour toute collaboration.Moi :Bonjour,J’attend toujours la preuve demandé ?Cordialement,Farfetch :Bonjour Nicolas,J'espère que vous allez bien.Nous n'arrivons pas à four fournir en document comment l'article a bien été expédié, toutefois cela a été confirmé avec la boutique.Moi :Bonjour,Vous êtes responsable, vous m'envoyer balader sans même m'envoyer de preuve de ce que vous dites. Votre simple argument est que la boutique vous a dit qu'ils avaient expédié. ET BIEN MOI JE VOUS DIT QUE JE NE L'AI PAS REÇU. C'est bien simple vous êtes obligé de me rembourser étant donné que vous êtes responsable de la bonne réception de ma commande. L'article L216-4 du Code de la consommation précise en outre que le vendeur reste tenu responsable de livrer la commande jusqu'à réception entre les mains de l'acheteur.Cordialement,Merci d'avance...
Pas reçu mon colis
Bonjour, J'ai fait une commande sur le site Farfetch le 04/05/21 (n°commande AP4PVX). Ups devait livré mon colis au point relais (librairie Lemme-Fairon). J'ai reçu un mail me confirmant que mon colis était au point relais mais il n'était pas présent. J'y suis allée plusieurs fois mais sans résultats. J'ai contacté UPS et Farfetch qui mène une enquête. Farfetch me prétend que mon colis a été déposé dans ma boîte à colis (boîte qui ne ferme pas). Le livreur l'a soit disant déposé chez moi sans mon accord, sans aucune preuve alors qu'il devait le livrer au point relais et que le suivi du colis indique le point relais !!! Plus aucune nouvelle de leur part... J'aimerais que vous interveniez pour accélérer les choses. Merci N°membre 3425104-34
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