Retour

pas recus le colis demande de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

P. V.

A l'encontre de: MediaMarkt

13-03-2025

Madame, Monsieur, Le [13/03/25], j'ai acheté un [PRODUIT] dans votre magasin et je l'ai payé [478,99€]. Vous m’avez informé. le [12/03/25] que le produit n’était pas livrable. Je sollicite donc immédiatement le remboursement de la somme déjà payée sur mon compte. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme