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Passage au compteur digital

Résolue Publique

Plainte

N. P.

A l'encontre de: FLUVIUS

05-04-2022

Bonjour, à la suite de l'implémentation du compteur digital un technicien à pris rendez-vous pour installer les compteur d'électricité/gaz. Lors du placement, il m'a été notifié que j'avais le choix de refuser mais que cela ne ferait aucunes différences car je profiterais toujours et ce pendant 15 ans du compteur tournant à l'envers.Une semaine après la décision du tribunal est tombée et cette possibilité des 15 ans annulée. Une indemnité à été mentionnée sans jamais en avoir ni la confirmation de mon fournisseur ni aucunes informations écrites. En désespoir d'avoir des informations, je me suis rendu sur le site de mon distributeur pour comprendre que j'avais tout juste passé le délai de 6 mois et que ma demande de compensation était trop tardive.Entre temps cependant, et ce malgré une diminution substantielle de nos consommations résultant d’une meilleure isolation, j'ai reçu une correction de plus de 2.000€.En l'occurrence, je me sens particulièrement lésé dans cette transition par information trompeuse lors du placement, manque réel d'information et de suivi de mes droits par suite de la décision et un délai bien trop court pour les faire valoir.Je souhaite par conséquent pouvoir profiter à minima de la compensation prévue pour les panneaux solaires.

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FLUVIUS

A l'encontre de: N. P.

11-04-2022

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