Je me permets de déposer une plainte concernant mon abonnement au magazine Phosphore proposé par Edigroup.
Problème : J’ai souscrit en décembre 2024 à un abonnement à Phosphore en version papier, mais j’ai été informé ultérieurement (le 16/12) par email que le magazine ne sera désormais disponible qu’en version numérique. Cette modification majeure ne correspond pas au format que j'avais choisi et souhaité.
Démarche effectuée : Dès le 16 décembre 2024, j’ai contacté Edigroup pour demander l’annulation de mon abonnement et son remboursement, car ce format numérique ne m’intéresse pas (mes enfants passent déjà beaucoup de temps sur les écrans).
Absence de réponse : Malheureusement, malgré cinq rappels envoyés entre décembre 2024 et fin janvier 2025 (par email et via leur site web - j'ai également téléphoné sans avoir eu de réponse), je n’ai reçu aucune réponse de leur part ni de confirmation de remboursement.
Ma demande : J’aimerais que Test-Achats m’assiste dans cette démarche afin d’obtenir l’annulation immédiate de mon abonnement et de recevoir le remboursement intégral du montant payé, conformément à mes droits de consommateur en cas de modification unilatérale d’un produit/service.