Bonjour, j'étais client Orange depuis >10 ans lorsque j'ai décidé de passer cher Hey le 18 mars 2025.
J'ai fait le passage via les opérateurs téléphoniques, je souhaitais simplement passer de l'un à l'autre en ajoutant un abonnement mobile S à mes produits pour mettre dans ma tablette 4G. Je n'arrive toujours pas à me connecter à mon espace client avec mon téléphone quelle que soit la manière, et sur l'ordinateur, je n'y arrive que depuis ce matin.
Problèmes:
- Mes 4 N° de téléphone mobile "mobile S" à 5E ne sont pas repris dans mes produits, seulement deux sur les 4 numéros le sont!
- plusieur numéros de clients avec des factures différenciées. dont une que je reçois par SMS sans N° de compte ni même de communication structurée.
- passage d'internet et d'un num de GSM vers Hey passé plus d'un mois après! Donc toujours pas moyen de se faire entendre raison et de corriger le tir par téléphone car les opérateurs sont clairement incompétants et pas moyen d'envoyer un courrier écrit pour résumer le problème et en sortir.
J'ai passé une 15ène de coups de téléphones (5hr au téléphone au bas mot)
Ce que je souhaite:
- Que tous mes numéros (pour la famille soient repris sur la même facture et soient visibles dans mon espace client).
N° client 19292404 chez hey + autre num 16828765.
4 "mobile S"
0485/****99 principal pere (login espace client)
0491/**** 37 fille
0442/ **** 72 fille
0498/****36 tablette
Internet fixe à la maison 35E/mois
Une honte! d'autant plus qu'il n'y a pas moyen de se rendre physiquement à un comptoir, ni même envoyer un courrier.
Merci