Bonjour, Depuis le début du confinement, cela fait au moins la cinquième ou la sixième fois que le facteur laisse un avis de passage pour un colis sans sonner préalablement alors que je suis présent (en télétravail suite au confinement). L'application MyBpost m'avertit du passage et me notifie que le facteur est passé sans avoir pu me livrer alors que je suis présent, à quelques mètres seulement de la sonnette. À chaque fois, je l'ai signalé via le formulaire en ligne à l'adresse www.bpost.be/site/fr/le-facteur-na-pas-sonne. Ces réclamations sont apparemment restées sans suite: je n'ai jamais reçu de confirmation qu'un dossier était ouvert, contrairement à ce qui est annoncé lors du dépôt de réclamation (mon adresse e-mail est pourtant à chaque fois encodée et correcte) et le problème se répète depuis la mi-mars jusqu'à ce jour, où j'ai déposé une réclamation (code-barres en objet). À chaque fois, cela m'oblige à me déplacer au bureau de poste. Chaque dépôt de réclamation contraint à encoder toute une série d'informations (identité, adresse, téléphone, etc.), tout cela en pure perte, semble-t-il. Ce manque de respect du client me touche beaucoup et ruine ma confiance dans le service de Bpost.Je demande donc que mes multiples réclamations soient prises en compte et suivies d'effet. Merci.