Retour

Passage en compteur mono horaire

Closed Publique

Plainte

D. F.

A l'encontre de: Eneco

26-10-2023

Bonjour, j’ai demandé à ENECO lors du contrat le compteur électrique en mono horaire ,ce qu’ils n’ont pas fait et à se jour j’ai pris contact avec Eneco qui me demande les index du jour .Se que j’ai refusé de leur donner car je suppose perdre l’énergie engrangée de cet été possédant des panneaux solaires. Ils m’ont recontacter quelques heures après pour m’annoncer qu’ils voulaient que je change mon compteur et que c’était la condition pour être en mode jour . Et aussi je leur ai poser la question sur ( où vas ma production ? )pas de réponses au téléphone donc je suis inquiet de mon investissement en voltaïque qui dans se cas ne m’es pas jouissant.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme