Retour

Passage en mono horaire

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. D.

A l'encontre de: AIEG

11-12-2024

Madame, Monsieur, Je me vois de devoir passer par test achat en espérant pouvoir ENFIN obtenir une solution à mon problème. Vous avez installé un compteur communicant à mon domicile en aout 2024. Nous souhaitions que le raccordement soit fait en mono-horaire. Mais votre technicien nous a laissé le raccordement en bi-horaire. Depuis cette installation, je me bats avec vous et avec Engie pour que la modification soit faite. Engie m'a bien répondu ce jour par mail que la modification ne pouvait être faite par eux car votre catalogue n'est pas mis à jour. Vous n'offrez pas la possibilité à Engie de procéder à la modification via la plate-forme ATRAS. Vous êtes les seuls titulaires de la gestion de vos compteurs et de ce fait vous seul pouvez effectuer cette modification administrative. j'attends de votre part une solution à ce problème et non une énième relance vers Engie. Je perds patience de vous voir jouer au Ping-pong. Cordialement,

Messages (4)

AIEG

A l'encontre de: L. D.

11-12-2024

Bonsoir Nous accusons bonne réception de votre demande ci-dessous Pour tout suivi à celle-ci, il est impératif de nous communiquer le code EAN du branchement concerné Bàv Catherine WILMART Marché - clientèle Service Access Transit AIEG Scrl Rue des Marais, 11 5300 ANDENNE Votre avis compte et contribue à notre amélioration continue ! Connectez-vous et prenez svp 2 minutes de votre temps afin de partager votre expérience Votre feedback nous est précieux! &128073; s:g.page/r/CZix7ejaACfFEB0/review Le présent courriel ainsi que ses annexes éventuelles peuvent contenir des informations confidentielles et/ou protégées par des droits de propriété intellectuelle et sont destinés á l'usage exclusif du (des) destinataire(s) susmentionné(s). Toute utilisation - notamment, mais non exclusivement, pour la reproduction, la communication ou la distribution totale ou partielle sous quelque forme que ce soit - de leur contenu par des personnes autres que le(s) destinataire(s) désigné(s) est interdite. Si vous avez reçu ce courriel par erreur, veuillez en informer l'expéditeur soit par téléphone soit par courriel, et supprimer de tout ordinateur les données y afférentes. Merci de votre collaboration. En dépit des précautions prises, des courriels peuvent être interceptés, modifiés, perdus, détruits ou contenir des virus. Nous déclinons toute responsabilité quant aux éventuels dommages éventuellement causés dans cette éventualité. Toute personne qui communique avec l’AIEG par courriel est supposée accepter ce risque. De: STech stech@aieg.be Envoyé: mercredi 11 décembre 2024 14:02 À: bt bt@aieg.be Objet: TR: Passage en mono horaire Pour vous CALDERAN Guy AIEG SCRL Service Facturation Bureau : +32(85) 27.49.00 guy.calderan@aieg.be Rue des Marais, 11 5300 Seilles De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mercredi 11 décembre 2024 14:00 À: STech stech@aieg.be Objet: Passage en mono horaire ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

L. D.

A l'encontre de: AIEG

11-12-2024

Bonjour, Voici le code ean : 541461600000203224 Vous pouvez également le trouver dans les documents joints à ma plainte. Cordialement

AIEG

A l'encontre de: L. D.

13-12-2024

Bonjour, Pourriez-vous nous transmettre les documents joints à votre mail ? Bien à vous, Lusine YEGHIAZARYAN Service Technique rue des Marais, 11 5300 ANDENNE ______________________________ Tél: 085/27.49.00 E-Mail: lusine@aieg.be Votre avis compte et contribue à notre amélioration continue ! Connectez-vous et prenez svp 2 minutes de votre temps afin de partager votre expérience Votre feedback nous est précieux! &128073; s:g.page/r/CZix7ejaACfFEB0/review De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mercredi 11 décembre 2024 22:30 À: STech stech@aieg.be Objet: Nouveau message de LAURA D ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

L. D.

A l'encontre de: AIEG

14-12-2024

Bonjour, Voici les documents. Je vous les ai également envoyés sur votre adresse mail. Cordialement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme