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passer en mono horaire administrativement

Résolue Publique

Plainte

D. D.

A l'encontre de: Engie

04-05-2024

Bonjour, en décembre 23 j'ai reçu une facture avec un supplément, ce qui n'était pas normal vue que j'avais demandé de passer en mono horaire administrativement suite à la pose de panneaux solaire et que je n'avais donc pas de consommation. Relevé 11/22 HP 46155 HC 49964 = 96119 et 10/23 HP44785 HC 51301 = 96086 J'ai donc téléphoné à ce jour j'ai déjà téléphoné dix fois depuis. Personne ne trouvait ma demande enfin le 09/02 une dame à retrouvé ma demande qui date de 07/22. Suite aux nombreux appel on m'a dit qu'il avait introduit un réclamation (3 différentes) j'ai aussi écrit un réclamation sur leur site, sans suite. Lors de mon avant dernier appel un collaborateur m'a dit que c'était la faute de ORES et qu'Ores ne répondait pas à leur demande. J'ai donc téléphoner à ORES qui m'a dit que ce n'était pas eux qui se chargeait de ce problème. J'ai donc re-re-re-téléphoner à Engie qui m'a dit que c'était bien Ores qui devait s'en occuper. Le collaborateur à donc introduit un énième plainte et m'a dit d'attendre 15 jours. Ce que j'ai fait. Je ne sais plus quoi faire pour être entendue. J'espère que vous pourrez m'aider dans ma démarche. Je vous en remercie d'avance. Cordialement Diane

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: D. D.

06-05-2024

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

Engie

A l'encontre de: D. D.

23-07-2024

Beste mevrouw, Beste heer,Als gevolg van uw vraag gericht aan Test Aankoop hebben onze diensten uw dossier geanalyseerd en hebben zij u een gedetailleerd antwoord bezorgd (hetzij via e-mail, hetzij per brief of telefonisch). Wij hopen aan uw verwachtingen te hebben voldaan en bedanken u voor uw reactie.Wij blijven beschikbaar voor alle bijkomende informatie en nodigen u uit om ons in de toekomst te contacteren via onze website www.engie.be, via uw klantenzone of via onze Energielijn op het nummer 078 35 33 33. Onze medewerkers zullen uw vragen graag beantwoorden en samen met u een geschikte oplossing zoeken. Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d’information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre site www.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.beP Please consider the environment before printing this document


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