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payement acompte électricité

Résolue Publique

Plainte

F. B.

A l'encontre de: Eneco

04-06-2023

Bonjour j'ai contacté à plusieurs reprises Eneco car depuis le mois de décembre et plusieurs appel téléphonique je n'ai toujours pas reçus de facture d'acompte pour mon électricité.le 10/04/2023 j'ai envoyer un mail chez Eneco il mon répondus par téléphoné il s'occupe du problème .Je n'ai toujours rien reçu.le 30/04/2023 j'ai envoyer un mail à la CWAPE .Je n'ai jamais reçu de réponce.Je voudrais payer mes factures d'acompte dans un délai raisonnable car le cumul de ces factures von peser lourd dans mon budget.

Messages (1)

Eneco

A l'encontre de: F. B.

12-06-2023

Cher Madame Baade,Nous accusons bonne réception de votre plainte transmis à Test Achat. Sur base des informations réceptionnées, nous ne retrouvons bien malheureusement aucun dossier. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de client ou votre code EAN en réponse à cet e-mail ?Nous vous souhaitons une bonne journée.Met vriendelijke groeten,Cordialement,YosriException Complaint SpecialistCustomer RelationsException Complaint HandlingBattelsesteenweg 455/I 2800 Mechelen eneco.beKlimaatneutraal in 2035. We doen het nu. Dit e-mailbericht is bestemd voor de geadresseerde(n)en kan vertrouwelijk zijn. Als dit bericht niet voor u bestemd is, wordt u vriendelijk verzocht dit aan de afzender te melden en het bericht te verwijderen.


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