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Payement d'un décodeur néant

Résolue Publique

Plainte

C. B.

A l'encontre de: Proximus

21-08-2023

Bonjour. Suite à un courrier reçu de Proximus,je me suis rendue compte que depuis 3ans je payais un décodeur dont je ne possède pas. Ils reconnaissent leur erreur mais veulent me rembourser qu'une année à 112€ et non la totalité de 336€. Il y a 2 ans, ils m'ont fait prendre un abonnement pour ma fille (IMC) au numéro 0474323233 et qu'ils me rembourseraient les 69€55. Après plusieurs appels pour réclamer la somme,ils refusent. Pour eux ma fille devrait reprendre sa carte prépayée, là terminé ensuite reprendre un abonnement. J'ai eu bon expliquer que ma fille est invalide,que tant de changement n'est pas possible car elle peut rien gérer. Dans l'attente d'une suite...Je reste disponible pour plus d'informations.Bien à vous.Christel Binon

Messages (4)

Proximus

A l'encontre de: C. B.

22-08-2023

Madame, Monsieur,Je vous confirme que le dossier CPTBE01858828-17 est clôturé et j'ai donné toutes les informations nécessaires à la cliente suite à notre entretien téléphonique du 22 août 2023.Je vous remercie pour votre confiance .Cordialement.Martine.L'équipe Proximus .Questions ou remarques?Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrerou appelez gratuitement le 0800 33 800Pour vous aider encore plus efficacement , veuillez avoir une facture à portée de main. Vous y trouverez votre numéro de téléphone/de ligne sur laquelle votre internet et/ou votre Proximus TV est installé(e)This email can contain confidential information. See more on s:www.proximus.com/respect-confidentiality

Proximus

A l'encontre de: C. B.

22-08-2023

Madame, Monsieur,Je vous confirme que le dossier CPTBE01858828-17 est clôturé et j'ai donné toutes les informations nécessaires à la cliente suite à notre entretien téléphonique du 22 août 2023.Je vous remercie pour votre confiance .Cordialement.Martine.L'équipe Proximus .Questions ou remarques?Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrerou appelez gratuitement le 0800 33 800Pour vous aider encore plus efficacement , veuillez avoir une facture à portée de main. Vous y trouverez votre numéro de téléphone/de ligne sur laquelle votre internet et/ou votre Proximus TV est installé(e)This email can contain confidential information. See more on s:www.proximus.com/respect-confidentiality

C. B.

A l'encontre de: Proximus

09-09-2023

BonjourLe remboursement de la box est géré.Il reste à réglé les 65€ de la carte prépayée du numéro 0474 323233. En août, la dame que j'ai eue au téléphone m'a fait changer la formule d'abonnement pour obtenir le remboursement. Je suis en attente de les recevoir.Bien à vous.Christel Binon

Proximus

A l'encontre de: C. B.

14-09-2023

Madame, Monsieur ,Je vous confirme que le dossier CPTBE01858828-17 est clôturé et j'ai donné toutes les informations nécessaires à la cliente suite à l'appel du 14 septembre 2023.Je vous remercie pour votre confiance .Cordialement .Martine.L'équipe Proximus .Questions ou remarques?Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrerou appelez gratuitement le 0800 33 800Pour vous aider encore plus efficacement , veuillez avoir une facture à portée de main. Vous y trouverez votre numéro de téléphone/de ligne sur laquelle votre internet et/ou votre Proximus TV est installé(e)This email can contain confidential information. See more on s:www.proximus.com/respect-confidentiality


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