Vendredi 8 juin j'ai acheté un billet d'avion pour mon frère en last minute, pour le dimanche 10 juin. J'ai payé via l'application Belfius (QR code). J'ai directement été débitée de 79,99 euros mais la page n'a pas bougé, je n'ai eu aucune confirmation de billet d'avion. J'ai donc appelé plus de 4 fois l'entreprise TUI fly Belgium. Les collaborateurs ont vu que mon frère Gauthier Brison était enregistré mais n'ont pas reçu le payement donc il n'a pas de billet. En tout, j'ai attendu une fois 27 minutes et une fois 12 minutes au téléphone. Nous sommes restés plus de 40 minutes au téléphone en tout, à 30 cents/minute. Certains nous ont dit d'envoyer un formulaire de contact mais nous n'avons pas reçu de réponse a temps, comme le vol etait moins de 48h apres la réservation. Nous nous sommes rendus à l'agence de Wavre qui n'a rein su faire sans l'heure de notre payement (qui ne figure pas sur notre extrait de compte Belfius).Bref, mon frère n'a pas d'avion et n'est pas parti à Toulon. Nous avons perdu énormément de temps et d'énergie pour rien et personne n'a pu nous aider correctement. Nous aimerions un remboursement au minimum des 79,99 euros que j'ai payé et qui n'ont servi à rien! Et un dédommagement de nos faire de tentative de contact.