Retour

Payement de services divers non souscrit dans mon abonnement

Résolue Publique

Plainte

A. A.

A l'encontre de: Proximus

01-06-2024

Bjr c'est la 2eme plainte que je fais contre proximus pour un service divers au num 9336 dont je n'ai jms souscris d'accord. La première plein-temps à été remboursée par Proximus avec un accord pour ne plus recevoir la même surprise sur la facture suivante. Ce mois ci, de nouveau 38,85€ de frais supplémentaires.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: A. A.

11-06-2024

Cher Monsieur, Chère MadameNous vous confirmons la clôture de la plainte test achatsCPTBE02022184-25les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique.cordialementl equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-06-01-14.16.06.000000 ====== Ref. [THREAD_ID:1921008915647]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme